Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour !
J'aimerai avoir un complèment d'information au sujet d'une annulation faite par l'hôte dans le cadre d'une réservation instantanée.
Si j'ai bien bien compris qu'aucune pénalité ne me serait appliquée, je ne suis pas certaine que cette annulation n'entrainera pas la perte de mon statut de "super host".... Ce n'est pas très clair à mon niveau et ce doute me retient à activer la fonction "réservation instantanée".
Je remercie par avance ceux qui pourront m'aider à ce sujet..
Cordialement,
Emmanuelle
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonjour @Emmanuelle45
En RI ou pas, si l'hote annule , il perd le statut de SH pendant 1 an à partir de la date de prochaine évaluation.
Quand on dit qu'on peut annuler sans pénalité en RI, ca signifie que si le voyageur a des propos menacants, l'hote peut annuler et Airbnb ne lui fait pas payer 100 $.
Et c'est tout.
Les autres pénalités s'appliquent.
en reservation instantanée vous pouvez annuler sans pénalités mais pas à tire larigot non plus @Emmanuelle45
vous pouvez annuler si votre reglement n'est pas respecté " on est à 4 " dsl mon annonce est pour 2 !
ou si suite à vos échanges PAR LA MESAGERIE AIRBNB vous ressentez un hic, un truc qui cloche dans ce cas aussi vous pouvez mais il faut que ce soit clair
si c'est clair il ne doit pas y avoir de penalités ni perte du SH
ccdt
Bonjour @Emmanuelle45
En RI ou pas, si l'hote annule , il perd le statut de SH pendant 1 an à partir de la date de prochaine évaluation.
Quand on dit qu'on peut annuler sans pénalité en RI, ca signifie que si le voyageur a des propos menacants, l'hote peut annuler et Airbnb ne lui fait pas payer 100 $.
Et c'est tout.
Les autres pénalités s'appliquent.
merci de ton retour @Nathalie-Et-Gilles0 il y a 10 jours j'ai posé la question au service client qui m'a confirmé que rien ne changé pas de conséquences sur SH donc il faudrait juste qu'ils donnent des infos cohérentes ! en même temsp elle m'a aussi confirmé qu'il n'y avait aucun problème sur mon annonce..... sauf qu'elle était invisible donc je vais plutôt te croire toi que elle
pfffffffffff ça me saoule en ce moment bug bug bug et pas de résa (l'un explique sans doute l'autre ceci dit ! )
à plus
Plus possible non plus d'envoyer des messages privés aujourd'hui !
Mes stats baisse de jour en jour.... aujourd'hui moins qu'hier mais... plus que demain ! 🙂
Le comptage à 30 jours est penible sur l'application !
je viens de repondre à un de tes messages pour voir si ça passe
aujourd'hui j'étais en page 12 san RI et 6 avec RI pour l'appart alors que le studio qui n'est pas louable avnt juin était en page 5 sans RI
quel bordel
Désolé de contredire Nanthalie et Claude, mais cela n'entraine absolument pas la perte du statut de SH. Et je suis bien placé pour le savoir, je suis dans mon cinquième trimestre successif de SH, et j'ai déjà annulé des RI sans aucun pb.
En cas de RI, on peut annuler jusqu'à trois fois par période roulante de un an, sans AUCUNE pénalité. On n'a pas besoin de se justifier sur la raison exacte, par contre il est IMPERATIF de cocher l'option "ce voyageur ne m'inspire pas confiance", les autres options (calendirer, etc..) entrainant l'application des pénalités habituelles
Merci @Olivier pour ce retour d'expérience.
@Valérie ne perd pas trop ton calme pour l'affichage des annonces.
N'oublie pas que les cookies sont pris en compte.
Novembre est le mois de l'année le plus calme. Je suis en RI dans un quartier touristique et c'est calme aussi.
ce soir je suis zen ..... @Nathalie-Et-Gilles0
petite pointe d'humour du soir
https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/564x/d0/48/f2/d048f2ba127c531669fe700518e3382a.jpg
Bonjour,
j'étais 100% dans les critères de réservation pour obtenir le statut de super host.
Je suis en réservation instantanée et d'après aibnb aucune pénalité n'est appliquée quant à l'annulation d'une réservation.
Je constate ce jour que je viens de passer à 97%.
Qu'en est-il exactement, car tous mes autres critères sont bons pour obtenir le statut le 15 octobre ?
Merci de répondre à cette question.
Bonne journée
@Patricia123 bonjour, l'arrêt des comptes était au premier octobre, donc la situation considérée est celle du 1er octobre pour avoir ou pas le statut de superhost, le statut étant délivré avant le 14 octobre.
Vous pouvez savoir si vous pourrez obtenir ou pas ce statut uniquement en regardant vos évaluations, allez surt votre annonce=>statistiques=>critères de qualités puis comparer vos résultats aux critères du programme superhost
Jacqueline