Bonjour,
Pour faire rapide, j'ai réservé une location de 10 jours auprès d'un hôte inscrit depuis avril 2017 et n'ayant pas d'avis au moment de la réservation. Conditions d'annulation flexibles.
Une fois arrivée sur place, la résidence s'avère mal fréquentée, une altercation (que je filme de loin) éclate même en notre présence entre des residents. Après contact avec des intervenants, ils nous expliquent qu'il y a des dégradations sur les véhicules, ils se font insulter et tirer dessus au pistolet à billes dans la piscine et ce depuis plusieurs mois.
La porte de l'appartement au premier coup de pied cède.
L'hôte n'étant pas présent lors du chek in, je lui envoie de suite après notre arrivée, un message pour lui faire part de mon souhait d'écourter le séjour car la résidence n'était pas adaptée à 3 jeunes femmes seules avec un véhicule , ce qui est refusé par l'hôte. Il m'est demandé de laisser la clé dans une boîte aux lettres.
On m'a rembourser qu'un tiers de mon séjour.
Air bnb me dit que l'hôte n'est pas responsable des événements au sein de la résidence et qu'aucun avis ne vient étayer mes dires. On m'a proposé un bon sur un prochain séjour sauf que sincèrement j'ai plus confiance en ce site.
Quel recours j'ai ?
Trouvez vous logique qu'un hôte propose en toute impunité un logement dans une résidence non "fréquentable" puisque qu'en tant que voyageur, une fois sur place on est coincé ?
Merci de m'éclairer.