Annulation par Airbnb et remboursement des voyageurs qui ont séjourné chez moi

Lina4942
Level 2
Paris, France

Annulation par Airbnb et remboursement des voyageurs qui ont séjourné chez moi

Bonjour je suis nouvelle sur ce forum . J ai un très gros soucis avec la plateform. Ils ont annulé des réservations d ‘ août le 6 septembre alors que les personnes ont séjournes chez moi donc ( ils ont remboursé les voyageurs et moi je me retrouve avec une balance négative ). Je ne perçois pas les revenus pour  séjours des hôtes actuel. 
j ‘ appelle envain le numéro Airbnb 0184884000 il m infirme qu il vont voire le problème mais rien de rien . Il y a t ‘ y des personnes ds cette situation . Je ne veux plus accueillir des voyageurs smashant que je reçois pas l argent . 
merci

3 Réponses 3
Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Lina4942

 

Je suis vraiment désolée que vous ayez eu une telle expérience.

 

Quand avez-vous contacté le service client d'Airbnb à ce sujet ?

 

Bonne journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Lina4942
Level 2
Paris, France

Bonjour Lisa , 

merci pour votre retour . 
j ‘ si contacte Airbnb tout de suite après m ‘ être aperçu du soucis  le 6 th septembre 22 , ai eu différente personne au support Airbnb   Dernièrement mon cas a été transmis à un ambassador après m ,avoir dit qu ‘ Il allait voire le problème ,( je reçois un message que mon cas est fermé ). C ‘ EST TROP , j ‘ a commence à refuser Les demande de voyageurs tant que mon soucis ne doit pas réglé ( je ne reçois pas de payement des voyages qui séjournent chez moi ). 
je suis grairr et ment perdu dans tout ça , très déçu du service client d ‘ Airbnb aucune réactivité . J ‘ espere Que vous allez trouver une solution à mon problème sur la plateforme , 

cordiakrmrht , 

 

lina 

 

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Lina4942,

 

J'en suis vraiment désolée...

 

Ne faisant pas partie du service client d'Airbnb, je ne peux les relancer pour vous que si vous avez un cas ouvert auprès d'eux (je ne peux pas vous aider autrement malheureusement). Pourriez-vous tenter de les recontacter et de rouvrir un cas à ce propos s'il vous plaît ?

 

Bonne journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour