Annulation par erreur

Résolu !
Amélie4
Level 1
Montreal, Canada

Annulation par erreur

Bonjour, 

 

J'ai malgré moi annulé le séjour de deux jours que j'avais accepté. Je ne sais pas comment j'ai fait mais c'était une erreur et je souhaite annuler l'annulation... J'ai demandé à la personne de refaire la demande de résa mais les dates sont bloquées je ne peux plus rien faire... Quelqu'un peut-il m'aider? 

1 Meilleure réponse
Silvia-Et-Raphaël0
Level 2
Lyon, France

Bonjour,

 

effectivement le fait d'annuler une réservation bloque les dates pour rendre toute nouvelle réservation impossible.

Le mieux est de contacter le service airbnb afin qu'il annuke votre annulation.

 

Bonne journée !

 

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

4 Réponses 4
Silvia-Et-Raphaël0
Level 2
Lyon, France

Bonjour,

 

effectivement le fait d'annuler une réservation bloque les dates pour rendre toute nouvelle réservation impossible.

Le mieux est de contacter le service airbnb afin qu'il annuke votre annulation.

 

Bonne journée !

 

bonjour,

 

comment fait on pour contacter le site?

j'ai écrit à plusieurs reprises, suite à une annulation par erreur que j'ai modifié dans la minute qui a suivi, mais on ne me recontacte pas et le site m'a prélevé 89€ je trouve celà exagéré. 

Je vais fermer mon compte.

 

Natacha

 

je ne vois pas bien comment vous avez pu modifier une annulation dans la minute qui a suivi vu qu'une annulation est permanente.
Mais bon...

 

https://community.airbnb.com/t5/Entraide/Guide-pour-contacter-Airbnb/m-p/16456#M7934

Maud24
Level 1
Paris, France

Bonjour,

 

 

J'ai fait la même erreur hier soir : j'ai annulé par erreur une réservation alors que l'hôte venait tout juste de valider ma réservation. résultat : non seulement je perds ma réservation mais en plus je suis débitée de 157€ et remboursée seulement 69€ alors que je souhaiterais maintenir ma réservation !!!

Je suis vraiment déçue. Aucun moyen de trouver une solution.

 

MERCI DE M'AIDER !!!!

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour