Annulation, payer en plusieurs fois

Chérine0
Level 2
Toulon, France

Annulation, payer en plusieurs fois

Bonjour, 

J'ai réserver un Airbnb depuis plusieurs  mois mais malheureusement je dois annuler mon voyage..

Sachant que j'ai choisis le prélèvement en 2x ( deuxième prélèvement le 26.07) , lorsque j'essaye d'annuler il me propose  donc de rembourser seulement la partie que j'ai payé.

Est ce que la deuxième partie ne sera donc pas prélever à la suite de l'annulation ou faut-il attendre qu'elle soit prélevée pour demander le remboursement total ?  

Les conditions d'annulation sont : Modérées ( pour être rembourser de la totalité ainsi que des frais Airbnb je devrais annuler avant le 23.07) 

Merci d'avance pour votre réponse ! 

*titre actualisé

4 Réponses 4
Anonymous
Non applicable

bonjour @Chérine0  ils ne preleveront pas le 2eme paiement si vous annulez. par contre je ne suis pas sur qu'ils vous remboursent les frais rbnb... d'autre pourront peut-être vous le confirmer 

bonne journée .

Fabrice100
Level 10
Bédoin, France

Bonjour @Chérine0 @Anonymous 

"Les frais de service d'Airbnb sont remboursables jusqu'à 3 fois par an si le voyageur annule dans les 48 heures qui suivent la réservation et au moins 5 jours avant son arrivée"

Donc oui, ils vous seront remboursé si vous annulez dans les délais impartis (5 jours avant la date et l'heure d'arrivée dans le logement)

Anonymous
Non applicable

merci @Fabrice100  

Merci beaucoup ! Oui pour les frais airbnb c'était noté à faire 14 jours avant 🙂 

Bonne journée 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour