@Morgan47
Airbnb stocke toutes les modifications de l'hote.
En les contactant , ils pourront vous dire si la description a été modifiée avant ou après la réservation.
Cependant, il faut savoir qu'en chambre chez l'habitant, et en particulier aux USA , l'accès a la cuisine est souvent limitée.
Ils écrivent une mention style 'light cooking'.
Traduction : le micro ondes. Tu manges en 5 min ton sandwich. Tu passes l'éponge et tu sors de la cuisine.
Les hotes en général et les américains en particulier qui ne font pas de vrais repas (ils grignottent toute la journée) ne veulent pas de gens qui fassent de la vraie cuisine chez eux.
Ils estiment que la cuisine est leur espace privée même s'ils comprennent que les voyageurs ont besoin de stocker quelques fruits au frigidaire et manger un sandwich a midi.
Mais les spaghettis carbonara, les cotes de porc et le repas en 1h, en chambre chez l'habitant aux USA, mieux vaut oublier.
Ou alors prendre un logement entier où vous aurez accès a la cuisine pour manger autre chose qu'un sandwich.