Annulation voyage pour cause de Covid 19.

Résolu !
Laurence833
Level 2
Saint-Ismier, France

Annulation voyage pour cause de Covid 19.

Bonjour,

j’ai prévenue mon hôte et j’ai ensuite annulé mon voyage en Suisse du 18 au 20 avril. Mon hôte n’a pas accepté l’annulation. Malgré la politique d’annulation de Airbnb lié au Covid 19 ( réservation avant le 14 mars, voyage avant le 31 avril), on me demande un justificatif. Nous sommes en confinement, on ne peut plus voyager. Quel document dois-je fournir ? 
merci de votre aide. 

Meilleure réponse
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Laurence833, je suis navrée que vous n'ayez pas eu de réponse plus tôt ! J'ai trouvé quelques réponses pour vous à ce sujet : 

Les voyageurs qui annulent dans le cadre de la politique relative aux cas de force majeure pour une raison liée à la pandémie et choisissent un remboursement intégral devront généralement fournir des documents prouvant : une restriction de voyage imposée par le gouvernement, une directive médicale de ne pas voyager, la fermeture ou l'annulation d'un transport ou, pour les professionnels de la santé travaillant pour lutter contre la pandémie, une exigence de travail de leur employeur.

Bonne journée et bon courage, 

Emilie

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

1 Réponse 1
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Laurence833, je suis navrée que vous n'ayez pas eu de réponse plus tôt ! J'ai trouvé quelques réponses pour vous à ce sujet : 

Les voyageurs qui annulent dans le cadre de la politique relative aux cas de force majeure pour une raison liée à la pandémie et choisissent un remboursement intégral devront généralement fournir des documents prouvant : une restriction de voyage imposée par le gouvernement, une directive médicale de ne pas voyager, la fermeture ou l'annulation d'un transport ou, pour les professionnels de la santé travaillant pour lutter contre la pandémie, une exigence de travail de leur employeur.

Bonne journée et bon courage, 

Emilie

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour