Annuler Offre spécale 3 premiers voyageurs.

Arthur85
Level 1
Mouterre-Silly, France

Annuler Offre spécale 3 premiers voyageurs.

Bonjour, 

 

Je suis nouveau sur AirBnB et je cherche à annuler l'offre spéciale de -20% pour les 3 premiers voyageurs ! Je cherche partout et ne trouve rien !

 

Merci de votre aide !

 

Arthur 

 

 

15 Réponses 15
Lucy110
Level 10
Gaspé, Canada

@Arthur85  Bonjour !

 

Il se peut que l'offre spéciale se désactive quelque part dans " pré-approuvé". Ne pouvez-vous pas désélectionner là où vous avez approuvé cette offre ?

 

Moi, l'offre qu'on me demande c'est"ouvrir mon calendrier le jour de noel" pour faire plus d'argent et dépasser mon objectif :_).

 

Espérant que cela puisse vous aider,

 

Au plaisir,

L.

 

Anonymous
Non applicable

@Arthur85,

 

Allez sur votre calendrier, une ligne grise doit apparaître sur la période concernée avec une étiquette en début de ligne. Cliquez sur l'étiquette puis sur supprimer l'offre.

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Merci @Lucy110 et @Anonymous!

 

@Arthur85 si une de ces réponses résout votre question vous pouvez l'indiquer comme la meilleure réponse pour aider à d'autres hôtes qui ont la même question. Pour en savoir plus sur ce sujet, regardez ce tutoriel: https://community.withairbnb.com/t5/Tutos-et-conseils/Tutoriel-Comment-marquer-la-meilleure-r%C3%A9ponse/td-p/404673

 

Bonne journée,

Kirstie

Bonjour, pour ma part, j'ai la même question, comment désactiver l'offre pour les 3 premiers. Seulement je n'ai qu'un téléphone portable Android et je ne trouve pas l'endroit où je peux désactiver cette offre...

Thierry592
Level 1
Exincourt, France

çà marche merci

Albine1
Level 1
Montreux, Switzerland

Sur calendrier, passe la souris sur les dates (sans cliquer). Une bulle aparait en disant que ces dates sont offres speciales etc.. sur la bulle tu peux cliquer sur désactiver cette offre.

 

C'est pas très intuitif, ça devrait apparaître sur la rubrique tarif auprès des autres réductions....

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Merci @Albine1 !

Pascal231
Level 10
Châtellerault, France

Bonjour @Caroline1071 :

Je ne sais pas  non plus !

Je ne me sers de l'appli que pour les cas où je n'ai pas mon PC sous la main donc je ne suis pas très familiarisé avec !

Solution possible : augmenter le tarif pour l'instant ! (ça réduit la réduction ! )

Ex : 50€ - 20% = 40€ mais 60€ - 20% = 48€ !!

Tout le monde est content !

C'est un peu immoral mais j'assume !

Cordialement

Pascal

Mathias174
Level 1
Brittany, France

Oui, il faut aller sur le calendrier et cliquer sur la zone concernée par la promotion, puis enfin supprimer cette promotion qui apparaît sur la droite de l'écran.

Personnellement je pensais qu'airbnb offrait ses services gratuitement pendant un mois pour toutes nouvelles locations, mais non... c'est nous qui offrons (sans vraiment le savoir) !!! MDR

Donc : "supprimé"

Maike61
Level 2
Antibes, France

je n'arrive pa à l'annuler, en plus Airbnb ne m'a pas demandé!

Delphine348
Host Advisory Board Member
Achères-la-Forêt, France

Bonjour @Maike61 , je crois que @Mathias174 vous a donné l'information juste au dessus de votre post.

Delphine

(Sauf indication contraire, mes contributions sont issues de mon expérience en tant qu'hôte)
Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

Bonjour @Maike61 ,

 

En complément de la réponse donnée par @Delphine348 , Airbnb l'a mentionné lorsque vous avez créé votre annonce. Il faut bien tout lire ! En même temps, je trouve que cette promo est pas mal pour lancer votre annnonce : elle est mise en avant en pendant le temps de la promo et ca permet ensuite d'avoir des commentaires rapidement. 

Maike61
Level 2
Antibes, France

Merci pour votre réponse, j'ai réussi à désactiver, par contre si j'applique des promotions moi-même cela mettra aussi l'annonce en avance? ca m'intéresse))

Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

@Maike61 ,  apparemmmet, ca aide. Voici une capture d'écran de mon calendrier .

 
 PS : Tapez @ pour vous adresser à un ou plusieurs membres

d.jpgd.jpg

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour