Annuler un versement en attente

Marie133
Level 1
Belfort, France

Annuler un versement en attente

bonjour,

 

j'ai déjà envoyé 3 demandes à Airbnb pour résoudre ce problème et comme je n'ai pas de réponse je viens voir ici si quelqu un pourrait m aider...

 

un voyageur a fait une réservation puis nous avons modifie son séjour un paiement n'est pas passé et est toujours en attente car sa carte n'était plus valide. Nous avons donc refait une autre réservation qui a fonctionné et donc il faut que j annule ce versement en attente, afin que le voyageur ne reçoive plus de rappel.

 

est ce que quelqu un a une idée ? 

 

J ai  l impression que joindre Airbnb ou avoir une réponse est très difficile.

 

merci

 

3 Réponses 3
Anne25
Level 10
Paris, France

Bonjour @Marie133

 

il y a une barre de recherche  où vous pouvez tapez "contacter Airbnb" et dessous un tag "contacter Airbnb"...

 

Ca devrait aller tout seul.

Cordialement

Anne

Marie133
Level 1
Belfort, France

cest bien ce que j'ai fait 3 fois et ça fait plus de 3 semaines que j attends une réponse...

Avez vous déjà essayé de les contacter et avez vous eu une réponse ??

 

Anne25
Level 10
Paris, France

Bonjour @Marie133

 

j'ai cherché à contacter Airbnb à plusieurs reprises, par téléphone ; j'y suis toujours parvenue et parfois très très rapidement ; et à chaque fois, j'ai eu une écoute bienveillante et une intervention efficace.

Une fois, dans l'urgence, l'attente a été longue (plusieurs heures, un soir de week end)  ; j'ai finalement accepté la proposition de mise en relation avec un membre de l'équipe anglophone et j'ai fait appel à ma fille qui est très à l'aise en anglais, car vu le stress je ne me voyais pas faire face...Encore une fois : reglement impeccable.

 

Bonne chance

Anne

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour