Annuler une pré-approbation

Résolu !
Frank18
Level 4
Marseille, France

Annuler une pré-approbation

bonjour un petit renseignement ;

un voyageur fait une pre approuvation mais souhaite arriver à une heure qui ne correspond pas à mon règlement.

j' ai donc expliqué la raison de mon refus et il a tout a fait compris.

en revanche est ce que je suis pénalisé pour refus de réservation ?

Meilleure réponse
Anonymous
Non applicable

@Frank18

non, il faut vraiment refuser beaucoups de demandes de réservations pour que cela aie un impact négatif sur le classement de votre annonce. De plus les horaires d'arrivées sont clairement noté sur vos annonces, un refus est parfaitement justifié si le voyageur ne peut s'y conformer. 

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

2 Réponses 2
Anonymous
Non applicable

@Frank18

non, il faut vraiment refuser beaucoups de demandes de réservations pour que cela aie un impact négatif sur le classement de votre annonce. De plus les horaires d'arrivées sont clairement noté sur vos annonces, un refus est parfaitement justifié si le voyageur ne peut s'y conformer. 

Frank18
Level 4
Marseille, France

merci de votre réponse rapide.

je pensais bien qu 'en ne se conformant pas à mon règlement je n'etais pas obligé de valider , mais bon etant sur le fil avec la notation farfelu des étoiles il manquerait plus que ça

très cordialement Frank

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.