Après 2 mois toujours aucune demande de reservation :-(

Après 2 mois toujours aucune demande de reservation :-(

Hello, j’avais crée un profil airbnb en avril 2016 mais pour diverses raisons j'avais décidé de désactiver l'annonce d'un studio de 25m2 à Pigalle (Paris).

L'ayant reactivé en Décembre je n’ai eu à ce jour aucune réservation, je ne sais même pas si mon annonce est réellement visible, les statistiques affiches 54 vues pour février (dont je crois être l’unique visiteur lol). Dans le moteur de recherche quand je tape « Pigalle, Paris » ou « Montmartre, Paris » j’arrive en première position; le fait de n’avoir aucune réservation m’étonne d’autant plus que le tarif est plutôt modéré (49euros + 15 euros frais de ménage), je suis même passé en réservation instantanée, conditions d’annulations modérées, séjour minimum d’une nuit... mais rien, ça ne prends pas.

Est-ce que vous pourriez me dire ce qui coince? Et me donner des conseils ? Merci.

Fabrice.

2 Réponses 2
Anonymous
Non applicable

@Fabrice34,

Prenez connaisance de cet article:

https://community.airbnb.com/t5/Nouveaux-h%C3%B4tes/GUIDE-QUE-FAIRE-SI-JE-NE-RETROUVE-PAS-MON-ANNONC...

Ensuite il y a désormais plus de 50.000 annonces sur Paris et la demande n'est pas extensible.

Anonymous
Non applicable

@Fabrice34,

Dans la description de votre logement il n'y a aucun détail sur ce qui est fournit, vous ne décrivez rien hormis la localisation. Consultez votre annonce, descendez tout en bas de la page et vous verrez une sélection d'appartements qu'Airbnb considère comme ayant les même caractéristiques que le votre, choisissez celui qui à le plus de commentaires et inspirez vous de l'annonce (sans la copier bien sur).

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour