Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour,
Mon dernier voyageur est parti il y a 4 jours et je n'ai toujours pas la possibilité de lui laisser de commentaire, et inversement.
C'est la première personne que je reçois et il est très important pour moi de commencer à recevoir des évaluations.
Comment contacter airbnb à ce sujet ?
Je ne vois ni onglet ni mail de contact, seulement un FAQ et ce forum.
Merci !
Bonjour, je suis dans le meme cas, je viens d'ailleurs d'ouvrir une conversation sur le sujet...je n'aurai pas dû mais Je decouvre ce forum ... J'espere que nous aurons une explication car je ne peux non plus contacter airbnb, ça beugue !
Bonjour @Beatrice30 et @Mathilde-and-Ezgi0
je suis dans votre cas, et visiblement pas la seule !
Pour contacter Airbnb
allez à https://community.airbnb.com/t5/Conseils-et-astuces/Guide-pour-contacter-Airbnb/m-p/16456#M453
ou tapez dans la barre de recherche de ce site " Guide pour contacter Airbnb "
Cordialement
Anne
Bonjour Anne, et merci !
Entre-temps j'ai posté un commentaire sur la page Facebook d'Airbnb. Ils ont répondu et réglé le problème dans l'heure. Je recommande.
Bonne chance,
Mathilde
Bonjour À toutes
probleme resolu dans l'heure ? Formidable , j'espere qu'il va en etre pareil pour tour le monde !
Vous avez donc reçu le formulaire ?
Patientons donc.
en tout cas merci .
cordialement
beatrice
Merci de l'info.
(Je ne pratique pas Facebook, je suis dans l'attente ; au pire, je contacterai airbnb le we prochain.)
J'ai fait comme Mathilde, envoyé un message via facebook, ils m'ont renvoyé un mail , mais en cochant "envoyez un commentaire sur votre voyageur ", je tombe sur sa page de profil, sans avoir accès à quoi que ce soit d'autres ... Donc, probleme toujours ACTIF !
Probleme resolu, mais le lien envoyé par bnb ne fonctionne pas, il me renvoie toujours sur le profil de mon voyageur... J'ai essayé de passer par la case "commentaires" et là, miracle, alors qu'avant je ne pouvais rien faire, ça a marché !
J'espere maintenant que mon voyageur n'a pas le meme probleme pour m'en laisser un en retour ... Sinon On ne va pas en sortir !
C'est penible ces problemes de buggs ... À force de pseudos ameliorations , les choses se compliquent ....
le mieux est parfois l'ennemi du bien !
Merci à tous ....et toutes ! 😉
je suggère que Airbnb devrait améliorer le système d'envoi sélectif de mails de commentaires.*
Qu'il n'envoie pas le lien a tous voyageurs qui prennent Airbnb pour une chaine d'hotel!
@Nathalie et Claude .
??????
??????????????
c'est une demi plaisanterie @Beatrice30
si vous avez regardé les discussions sur le forum, @Mathilde-and-Ezgi0 sont les 103eme personnes a ouvrir un nouveau post signalant que les mails pour écrire des commentaires ne sont plus reçus ou en retard.
C'est un bug généralisé.
Avant d'ouvrir une nouveau sujet, il est conseillé d'utiliser la MAGNIFIQUE barre de recherche pour voir s'il est déjà ouvert et de participer a la conversation.
Soit parce que la solution a été proposée.
Soit pour comprendre ce qui se passe (ici bug généralisé)
Soit pour tout simplement se sentir moins seule et savoir comment les autres gèrent la situation.
Pour la demi blague :
actuellement des personnes ne recoivent plus le lien donc ne peuvent pas écrire de commentaires.
Les commentaires peuvent être positifs ou négatifs.
Les voyageurs qui n'ont pas compris le concept Airbnb d'habiter chez les gens et s'attendent a des prestations hotelières et/ou ceux qui ont mal lu l'annonce laisse un commentaire mitigé et une notation basse.
Donc je suggère a Airbnb ne continuer a ne pas envoyer les liens aux voyageurs qui n'ont pas compris le concept et qui notent comme sur tripadvisor (cad 3,5* pour les plus généreux).
bonne soirée
Merci Nathalie, pour ma défense, j'ai decouvert qu'il y avait un forum airbnb en francais, tout à fait " par hasard " , en tapant sur "internet"... Je gere bnb sur I-pad, et ce forum est introuvable sur l'application ( où alors, je suis encore plus "buse" que je le pense ) et maintenant, il faut que j'apprenne comment il fonctionne , ça, c'est l'explication pour ne pas avoir vu qu'il y avait dejà d'autres post sur ce "probleme" !
Pour la seconde partie, je sais que les commentaires sont parfois "injustes", et penalisent l'hôte, c'est pourquoi je trouve tout aussi injuste qu'airbnb sanctionne l'hôte s'il n'obtient pas le bon quota de coms, certains de mes voyageurs n'en laissent pas car , pas le temps, savent pas, ne veulent pas laisser trace de leur passage ( couple illegitime, j'ai dejà eus...) ...
je n'ai,pas le fameux badge, "super machin" car j'ai fait une erreur de debutante en gerant mal le calendrier en " réservation instantanée "( truc que j'ai supprimé illico ) avec un second logement que j'avais en meme temps ( que j'ai enlevé pour d'autres raisons) ... Du coup, je suis penalisée pour le premier alors que c'est le second qui est responsable ...
pour le,problème concernant le post de depart , j'ai finalement deposé un com sur mon voyageur, mais j'ai contacté ce dernier pour savoir si lui, l'avait reçu de son coté ... J'attend sa réponse.
en general, je ne me,plains pas du suivi airbnb, ils ont été à la hauteur pour regler les problèmes que j'ai eus avec certains voyageurs "indélicats" , je peux meme dire, qu'ils ont été formidables et tres reactifs !
Quand ça ne va pas, il faut le dire, mais quand ca va bien, il faut aussi le,dire ... 🙂
Rendons à Cesar ce qui lui appartient ! 🙂
merci de m'avoir lu jusqu'au bout ...
Bonne journée
Bonjour @Mathilde-and-Ezgi0,
Il y a eu des délais dans la réception du mail de notification pour laisser un commentaire il y a quelques semaines, il est probable que ce soit de nouveau le cas. Nous n'avons aucune solution à proposer autre que d'attendre l'arrivée du mail, Airbnb est au courant de ce délai et travail à sa résolution.