Après acceptation d'une demande, celle-ci fut annulé par votre site?

Samael0
Level 1
Colombes, France

Après acceptation d'une demande, celle-ci fut annulé par votre site?

Bonsoir,

Je pense que j'ai un souci, une réservation hier d'une demoiselle qui vie chez pas ou en Europe, elle m'a pas confirmé suite à notre échange.

Ce jour une nouvelle demande d'une personne qui dis faire la réservation pour la personne d'hier, j'ai donc confirmé sans avoir pris le temps de lire entièrement son message.

Finalement après acceptation de la demande, celle-ci fut annulé par votre site? sans doute approvisionnement sur carte.

Du coup je me demande si je fais pas l'objet d'une escroquerie, enfin le genre de personne qui viendrait chez vous pour vidé votre logement parce la location est pour un mois complet ce qui me semble bizarre.

*titre actualisé

2 Réponses 2
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

bonjour @Samael0

Tout d'abord les réservation pour les tiers sont strictement interdites sur le site.
Car les commentaire serait faussés et la caution serait attachée a une CB qui n'est pas celle de la personne qui a commis des dégats.

Refusez toujours les demandes des tiers. Proposez que le vrai voyageur crée son compte et que l'autre le parraine.

Airbnb annule unilateralement quand il réussit a détecter que que le paiement est fait avec une CB volée ou frauduleuse.
Vous avez donc eu de la chance sur ce coup là.

Pour la prochaine fois , prenez le temps de discuter avant d'accepter.
N'acceptez pas si les réponses ne vous mettent pas à l'aise.

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Samael0,

Je suis navrée que cette réservation a été annulé, mais comme @Nathalie-Et-Gilles0 a dit, c'est possible que Airbnb l'a fait pour votre protection. Vous pouvez toujours contacter Airbnb si vous êtes inquiet.

Je veux aussi vous informer que j’ai déplacé votre message à une nouvelle conversation dans la partie Aide parce qu’il risquait de se perdre dans l’autre discussion. Vous avez de meilleures chances de réponses ici. J’ai actualisé le titre, n’hésitez pas à me dire si vous voulez le changer!

Si vous ne savez pas comment commencer une discussion sur le forum, voici un tutoriel qui explique les mesures à prendre.

Bonne soirée,

Kirstie

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour