Après annulation mes dates sont toujours bloquées

Lucie50
Level 1
Paris, France

Après annulation mes dates sont toujours bloquées

Bonjour,

Je viens de débuter en tant qu'hôte. Sans savoir à trop quoi m'attendre j'ai, après recommandation incessante de AIR BNB opté pour la réservation instantanée. Le problème c'est que je ne souhaite faire que de la location longue durée de 1 mois minimum... et je ne savais pas comment paramétrer cela...
Résuktat : une dame a réservé une journée en plein milieu du mois de juin, j'ai annulé, en ignorant les conséquences... et maintenant je me retrouve complètement bloquée car j'ai UN SEUL JOUR qui a été annulé... je ne peux plus faire de AIR BNB sur un mois minimum comme je le souhaitais... Et en parcourant le forum, je ne trouve aucune solution... Je trouve cela un peu hallucinant de ne pas avoir le droit à l'erreur quand on débute... c'est très mal foutu je trouve... A choisir j'aurais préféré avoir les pénalités mais que mes dates soient débloquées...

Donc très mauvais débuts chez AIR BNB en ce qui me concerne

18 Réponses 18

@Lucie50

Le seul conseil que je donnerais :

Avant de vous lancer dans le grand bain, commencez à par lire les conditions générales du site, familiarisez vous avec l'interface, lisez, lisez et lisez encore les posts du CC qui sont une mine d'infos...(personnellement, c'est ce que j'ai fait et cela m'a été d'une grande aide) et ensuite seulement vous verrez si la plateforme correspond à vos besoins/attentes. Les autres raisons invoquées, je débute, c'est injuste, j'ai droit à l'erreur....vous êtes sur une plateforme en ligne, pas devant un humain plein de compassion (enfin pas toujours) alors n'attendez pas d'un algorythme qu'il gère vos difficultés de manière individualisée. C'est à vous de voir si l'outil vous correspond, mais l'outil ne s'adapteras à vous.

Bonne continuation.

Antoine74
Level 5
Provence-Alpes-Côte d'Azur, France

Bonjour, je ne suis pas en reservation instantanée, ayant refusé une location, les dates sont restéés bloquées,

quelqu'un pourrait il dire comment je dois faire pour liberer ces dates.

Merci.

@Antoine74

Bonjour

vous avez refusez une DEMANDE de reservation, ou vous avez ANNULÉ une reservation ? 

Parce que :

reservation instantanée ou pas, si vous annulez une reservation , la sanction est la meme pour tous.

Antoine74
Level 5
Provence-Alpes-Côte d'Azur, France

Bonjour,

j'ai refusé une demande de reservation.

Mais c'est réglé.

Merci pour la reponse.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour