Assurance voyageur

Lucia2449
Level 1
Paris, France

Assurance voyageur

Bonjour, j ai vraiment besoin d'aide : en début de semaine, dans ma location, à ma sortie de la douche, le miroir au dessus du lavabo est tombé, il ne s est pas cassé mais a cassé le lavabo. Bien sûr le propriétaire me soutient qu il était bien fixé et moi je suis sûr que ce n'était pas le cas. Bref je fais appel à ma responsabilité civile du Crédit Mutuel qui refuse la prise en charge au motif que c'est un bien qui m'était confié ???  Je n'ai pas les moyens de donner 379e . Que puis je faire ? Merci pour vos conseils

3 Réponses 3

@Lucia2449 

Bonjour,

Vous n'avez rien à faire.

Votre hôte va ouvrir un litige et vous refuserez de payer.

Air cover prendra le relais.

Christine
La bonne humeur est contagieuse
Sylvie1511
Level 10
Le Castellet, France

Bonjour,

Son assurance également peut prendre en charge cette casse si option souscrite bien entendu. s'il ne veut pas faire jouer AIRCOVER.

Personne n'est à l'abri.

Mais je suis surprise du motif donné par vos assurances ?

la garantie villégiature d’assurance habitation

Pour autant, les personnes occupant le logement en villégiature restent responsables des dommages occasionnés dans le cadre de l’habitation, même temporaire. De fait, il est particulièrement utile de souscrire à une assurance habitation spécifique, afin de ne pas payer seul les dommages qui pourraient survenir en cas de sinistre.

Attendre le retour de votre hôte comme indiqué ci-avant.

Bonne journée.

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Lucia2449

Je suis navrée de lire qu'un accident a ponctué votre séjour ! J'espère que les conseils de @Christine2602 et @Sylvie1511 vous aideront, tenez-nous au courant de la suite s'il vous plaît. 🙂

Merci, 

Emilie 

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour