Aucune communication après reservation

Marie208
Level 1
Baron, France

Aucune communication après reservation

Bonjour à tous,

début juillet j'ai eu une reservation instentannée (option supprimée depuis) pour une semaine au mois d'août (du 8 au 16août). Depuis j'ai laissé trois messages à cette personne via la messagerie rbnb et aucune réponse. Ce matin j'ai décidé d'envoyé un message afin de vérifier pensant peut être qu'il n'avait pas accès a internet. Je n'ai aucune réponse là aussi.

Je suis en conditions strictes, mais je m'inquiète de n'avoir aucune nouvelle de cette personne.

Que dois-je faire à votre avis?

Merci à tous

Marie

7 Réponses 7
Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Marie208 Bonjour

attendre ! Et ne surtout pas annuler ! Si ils ne viennent pas, vous pourrez contacter airbnb le lendemain de leur arrivée presumée et prevenir qu'ils ne se sont pas presentés.

mais poyr l'instant pas de panique, il y a encore de la marge !

merci beaucoup Béatrice de votre réponse.

Nous démarrons l'aventure rbnb et sur toutes les réservations que nous avons eu la communication s'est faite très facilement. Là le fait de n'avoir eu aucun contact est du coup particulier.

Bonjour Marie, ma femme et moi sont exactement dans ya situation (réservation du 10/08 au 20/08), si jamais la personne ne venait à ne pas se présenter le jour, savez vous ca se passe, je touche quand même une partie ou cela s'annule et je touche rien du tout ? Je ne m'affole pas mais, cela me paraît plutot louche qu'une personne réservant un appart ne daigne à répondre, pour des choses essentielles( remise de clefs, heure d'arrivée, etc....)

Merci d'avance !

Bonjour Marie, ma femme et moi sont exactement dans ya situation (réservation du 10/08 au 20/08), si jamais la personne ne venait à ne pas se présenter le jour, savez vous ca se passe, je touche quand même une partie ou cela s'annule et je touche rien du tout ? Je ne m'affole pas mais, cela me paraît plutot louche qu'une personne réservant un appart ne daigne à répondre, pour des choses essentielles( remise de clefs, heure d'arrivée, etc....)

Merci d'avance !

de ce que je comprends c'est en fonction des conditions moi je suis en condition stricte du coup jusqu'a lundi je touche 50% si annulation et après la totalité. Mais je redoute qu'il y ait malfré tout moyen d'annuler pour lui et que je ne touche rien auquel cas j'aurais perdu la totalité alors que c'était la période qui m'a été le plus demandé.

Isabelle143
Level 1
Marseille, France

Nous avons effectué une reservation auprès d'un hôte AIRBNB en CRÈTE et malgré nos messages nous n'avons aucun réponse. 

Que devons nous faire ?.

Merci.

Si pas de réponse, contactez Airbnb pour qu'ils les contactent et donnent les informations attendues.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour