Aucune consultation sur nouvelle annonce

Résolu !
Coline11
Level 1
Paris, France

Aucune consultation sur nouvelle annonce

Bonjour à tous,

J'ai publié mon annonce il y a 5 jours et je n'ai toujours aucune consultation.

Est-ce normal?

Je sais que la période d'Août est calme mais aucune vue me parait bizarre...

J'en profite pour vous demander si mon annonce vous semble ok.

https://www.airbnb.fr/rooms/19777584?guests=2&adults=2&location=Montmartre%2C%20Paris&s=VziapAJx

Un grand merci pour votre aide!

Coline

Meilleure réponse
Yves25
Level 10
Saint-Théoffrey, France

@Coline11 Bonjour !

Il faut je pense être un peu patiente, les réservations pour les prochains jours sont faites . Pour ma part, consultations à ras les paquerettes depuis huit jours..

Cependant, notez que 7 voyageurs ont enregistré votre appartement, donc il a été vu.

Quant à votre bien, il est très sympa , lumineux et donne envie de s'y poser . Mais pourquoi donc toute la présentation de votre appartement en langue anglaise, jusqu'à la légende des photos... ? Pensez-vous n'avoir à faire qu'à des personnes qui possèdent parfaitement l'anglais écrit-lu-parlé ? Les deux versions seraient peut-être plus attractives .

Quant à la description de votre appartement, j'ai quelques questionnements: vous notez " pour famille et enfants": comment faîtes-vous avec un seul lit deux personnes ? D'autre part, capacité maxi 2 pers.Si on vous demande plus, dites non tout de suite, cela vous evitera bien des déconvenues ( cf nombreux posts récents sur le forum à ce sujet ).

Vous notez également "petit déjeuner": vous êtes sur place et vous allez préparer le petit-déjeuner chaque matin ou fournir chaque jour le nécessaire?

D'autres idées ou remarques ne tarderont à arriver... Je vous souhaite de belles rencontres!

Cordialement, Yves.

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

16 Réponses 16

@Nathalie-Et-Gilles0

Oui, c'est ....un MIRAAAAACLE ! Le patient est reveillé, merci à l'equipe medicale qui a fait un travail extraoooordinaire ! 

Conclusion, comme ça, histoire de ....

la,personne que j'ai eus au telephone a donc raconté ...des cracks !.... peuvent pas admette qu'ils ont un max de bugs ?! 

Mélissa-Et-Aurélien0
Level 2
Annecy, France

très stressant tout de meme ! 🙂

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour