@Coline11 Bonjour !
Il faut je pense être un peu patiente, les réservations pour les prochains jours sont faites . Pour ma part, consultations à ras les paquerettes depuis huit jours..
Cependant, notez que 7 voyageurs ont enregistré votre appartement, donc il a été vu.
Quant à votre bien, il est très sympa , lumineux et donne envie de s'y poser . Mais pourquoi donc toute la présentation de votre appartement en langue anglaise, jusqu'à la légende des photos... ? Pensez-vous n'avoir à faire qu'à des personnes qui possèdent parfaitement l'anglais écrit-lu-parlé ? Les deux versions seraient peut-être plus attractives .
Quant à la description de votre appartement, j'ai quelques questionnements: vous notez " pour famille et enfants": comment faîtes-vous avec un seul lit deux personnes ? D'autre part, capacité maxi 2 pers.Si on vous demande plus, dites non tout de suite, cela vous evitera bien des déconvenues ( cf nombreux posts récents sur le forum à ce sujet ).
Vous notez également "petit déjeuner": vous êtes sur place et vous allez préparer le petit-déjeuner chaque matin ou fournir chaque jour le nécessaire?
D'autres idées ou remarques ne tarderont à arriver... Je vous souhaite de belles rencontres!
Cordialement, Yves.