Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
J'ai publié mon annonce il y a 5 jours et je n'ai toujours aucune consultation.
Est-ce normal?
Je sais que la période d'Août est calme mais aucune vue me parait bizarre...
J'en profite pour vous demander si mon annonce vous semble ok.
https://www.airbnb.fr/rooms/19777584?guests=2&adults=2&location=Montmartre%2C%20Paris&s=VziapAJx
Un grand merci pour votre aide!
Coline
Résolu ! Voir la meilleure réponse
@Coline11 Bonjour !
Il faut je pense être un peu patiente, les réservations pour les prochains jours sont faites . Pour ma part, consultations à ras les paquerettes depuis huit jours..
Cependant, notez que 7 voyageurs ont enregistré votre appartement, donc il a été vu.
Quant à votre bien, il est très sympa , lumineux et donne envie de s'y poser . Mais pourquoi donc toute la présentation de votre appartement en langue anglaise, jusqu'à la légende des photos... ? Pensez-vous n'avoir à faire qu'à des personnes qui possèdent parfaitement l'anglais écrit-lu-parlé ? Les deux versions seraient peut-être plus attractives .
Quant à la description de votre appartement, j'ai quelques questionnements: vous notez " pour famille et enfants": comment faîtes-vous avec un seul lit deux personnes ? D'autre part, capacité maxi 2 pers.Si on vous demande plus, dites non tout de suite, cela vous evitera bien des déconvenues ( cf nombreux posts récents sur le forum à ce sujet ).
Vous notez également "petit déjeuner": vous êtes sur place et vous allez préparer le petit-déjeuner chaque matin ou fournir chaque jour le nécessaire?
D'autres idées ou remarques ne tarderont à arriver... Je vous souhaite de belles rencontres!
Cordialement, Yves.
@Coline11 Bonjour !
Il faut je pense être un peu patiente, les réservations pour les prochains jours sont faites . Pour ma part, consultations à ras les paquerettes depuis huit jours..
Cependant, notez que 7 voyageurs ont enregistré votre appartement, donc il a été vu.
Quant à votre bien, il est très sympa , lumineux et donne envie de s'y poser . Mais pourquoi donc toute la présentation de votre appartement en langue anglaise, jusqu'à la légende des photos... ? Pensez-vous n'avoir à faire qu'à des personnes qui possèdent parfaitement l'anglais écrit-lu-parlé ? Les deux versions seraient peut-être plus attractives .
Quant à la description de votre appartement, j'ai quelques questionnements: vous notez " pour famille et enfants": comment faîtes-vous avec un seul lit deux personnes ? D'autre part, capacité maxi 2 pers.Si on vous demande plus, dites non tout de suite, cela vous evitera bien des déconvenues ( cf nombreux posts récents sur le forum à ce sujet ).
Vous notez également "petit déjeuner": vous êtes sur place et vous allez préparer le petit-déjeuner chaque matin ou fournir chaque jour le nécessaire?
D'autres idées ou remarques ne tarderont à arriver... Je vous souhaite de belles rencontres!
Cordialement, Yves.
bonjour @Coline11
Quelle impatience!
Il y a un décalage de d'affichage de 3j (c'est écrit dans le pavé statistiques).
Et il y a 65'000 annonces à Paris.
vous savez ce n'est pas le nombre de vue qui compte mais le nombre (et la qualité) des réservations.
Je préfère avoir 13 vues et 1 réservation d'un voyageur sympa que 256 vue sans réservation ou avec des réservation de voyageurs sortis de l'enfer.
Ppsssssttt ... mon compteur de stats est bloqué depuis ....6 jours !
apres questionnement au site , on m'a repondu que c'etait ..." NORMAL " ! QU'il y avait 5 jours de delai d'affichage ...
c'est nouveau, ça vient d'sortir !
tu as raison @Beatrice30
depuis le 21/07, c'est encéphaplogramme plat.
Et j'ai raison, il y a la phrase :
L'affichage des données peut être décalé de 3 jours
donc BB a encore modifié un truc et depuis le compteur a eu une crise cardiaque
Quand il vont le remettre , il y aura 200 consultations/j , le hotes vont être trop contents.
@Coline11
Il faut savoir que le compteur n'a jamais vraiment marché.
Il faut le prendre à titre indicatif.
Bonjour à vous!
Moi, c'est pareil, plus de consultations affichées depuis 7 jours! Le calme plat!
Bonnes vacances à vous tous!
Véronique
@Véronique6@Coline11@Nathalie-Et-Gilles0@Beatrice30@Yves25
Tout pareil!
C'est bloqué depuis le 20 chez moi aussi.
Ravie de te revoir Véronique :))
@Celine26@Coline11@Véronique6@Nathalie-Et-Gilles0@Yves25
voici copie de la reponse ! Comme si tout ça etait...normal !
Mise à jour par : Joëlle C., 26 juil. 08:42 CDT:
Merci de votre retour Béatrice,
Comme évoqué dans mon précédent email, ces statistiques peuvent prendre jusqu'à 5 jours ouvrés pour se mettre à jour, soit dès demain vous concernant 🙂
Je vous remercie de votre patience,
Excellente journée,
Bien cordialement,
Joëlle
www.airbnb.com/help
@Nathalie-Et-Gilles0@Véronique6@Celine26@Beatrice30@
Bonjour !!
Coline semble ravie de toutes ces réponses !!!
Belle journée à vous tous;
Yves.
La réponse de Airbnb est exacte, l'encephalogramme du 22/07 a bougé, donc maintenant , c'est bien 5j.
Ils ont oublié de changer le texte
Ah tiens donc ! Tu es arretée au 22/07 , moi j'ai fait un saut du 21 au 23/07 et que nous sommes le 27!
soit 5 jours pour toi, et 4 pour moi ! .. . Ça, c'est de la precision !
@Beatrice30@Nathalie-Et-Gilles0
Moi pareil, je suis passée du 20 au 23 ;-))
Et @Coline11 où en êtes-vous? Vous avez des vues dans vos statistiques?
@Celine26@Coline11@Nathalie-Et-Gilles0@Yves25@Véronique6
notre equipe a fait tout ce qui etait en son pouvoir !
Helas , il faut se rendre à l'evidence , le,patient ne repond plus ! Encéphalogramme ....PLAT ! :-))
Bonjour à @Yves0, @Nathalie-Et-Gilles0, @Beatrice30, @Veronique et @Celine26 et mille mercis pour ces échanges!
Je n'ai toujours pas de consultation sur mon profil donc je vais suivre vos conseils et prendre mon mal en patience.
@Yves, merci beaucoup pour tes précieux tips sur mon annonce. J'ai ajusté en fonction de tes recommandations et notamment proposé le descriptif en Français et Anglais.
Je croise maintenant les doigts en attendant des demandes de résas.
En attendant, je vous souhaite d'excellentes vacances pour ceux qui partent!
Merci et à bientôt,
Coline
Ils ont dû voir ton post @Beatrice30
Ils ont ranimé le patient à 3j comme dans texte à 3j.
On est le 28/07 et derniere vue affichée au 25/07.