Aucune réponse à ma réclamation

Résolu !
Daniel827
Level 1
Paris, France

Aucune réponse à ma réclamation

Bonjour, j'ai déposé une réclamation auprès d'Airbnb il y a un peu plus de 2 semaines suite à un litige avec mon hôte (demande de remboursement partiel envoyée et refusée par l'hôte). Je n'ai reçu aucune réponse d'Airbnb concernant ma demande d'intervention. Est-ce normal au bout de 2 semaines? Comment faire pour relancer, qui contacter? Merci pour votre aide.

1 Meilleure réponse
GregBnb0
Level 10
Toulon, France

Bonjour @Daniel827,

 

Vous auriez du recevoir une réponse dans le centre de résolution depuis le temps.

Vous pouvez les contacter par téléphone, vous trouverez le numéro avec une recherche Google.

 

Je vous souhaite une bonne soirée,

Gregory

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

4 Réponses 4
GregBnb0
Level 10
Toulon, France

Bonjour @Daniel827,

 

Vous auriez du recevoir une réponse dans le centre de résolution depuis le temps.

Vous pouvez les contacter par téléphone, vous trouverez le numéro avec une recherche Google.

 

Je vous souhaite une bonne soirée,

Gregory

Ok, merci pour la réponse. Bonne soirée.

Marie-Claude115
Level 1
Montégut, France

Bonjour,

 

Très désagréablement surprise par les réponses automatisées du plateau d'assistance airBNB qui ne répond pas à mes messages et à celui de mon hôte. Ces réponses automatisées se voulant être des mises en garde alors que c'est eux qui rejettent à priori les paiements de mon hôte.

 

Quand aurais je une réponse à mon dernier mail ????

 

 

 

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Marie-Claude115,

 

Ceci est un forum d'hôtes, il n'y a pas de membres du service client d'Airbnb sur ce dernier malheureusement (je n'en fais moi-même pas partie).

 

Si vous n'avez toujours pas reçu une réponse de leur part, essayez de les appeler au 01 84 88 40 00.

 

Bonne journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour