Autorisation de prélèvement

Marie471
Level 1
Lyon, France

Autorisation de prélèvement

Bonjour, 

Airbnb me dis que mon compte va être prélevé temporairement de faibles montants afin d'effectuer une autorisation de prélèvement. Le site me demande ensuite, pour confirmer ma réservation, de remplir les montants qui ont été débités.

Or je n'ai aucun prélèvements sur mon compte... 

Comment faire ? Ma réservation a-t-elle tout de même été prise en compte ? 

Merci d'avance

Marie 

11 Réponses 11
Celine26
Level 10
Saumur, France

Bonsoir @Marie471

 

Houlà c'est quoi? Vous êtes sûre que vous êtes bien chez Airbnb? Parce je n'ai jamais entendu parler d'un tel procédé.

Valérie34
Level 10
Châteaurenard, France

@Marie471

 

comme @Celine26 jamais entendu parlé de ça masi je ne suis que hôte pas encore voyageur donc

si Nathalie tu passes par ici ...

 

bonjour,

 

j'ai le même problème, quand je me connecte maintenant airbnb me dit : ' malheureusement nous ne sommes pas parvenus

à l'autorisation de prélévement' et je me demande si ma réservation est tout de même validée... 

comment vérifier cela ? ! : ( 

 

merci 

@Charlotte158

Bonjour, appelez au 0184884000.

 

@Marie471

Alors vous avez réussi à réserver? C'était quoi cette histoire de prélever des petits montants?

Même probleme!

Bonjour Fredérique,

 

Je rencontre le même problème... C'est la première fois et je suis une grande utilisatrice d'airbnb (plusieurs fois par mois...) ! Avez-vous résolu le problème ?

 

Merci

 

Marie-Caroline

@Marie-Caroline1 et @Frederique27 avez vous contacté Airbnb?

 

https://community.withairbnb.com/t5/Aide/GUIDE-POUR-CONTACTER-AIRBNB-v2-Septembre-2016/m-p/189178#U1...

 

Si oui et qu'il s'avère que c'est une fraude, avez vous dû bloquer votre compte en banque et porter plainte à la police?

 

Tenez nous au courant

 

Jacqueline

Olivier47
Level 10
Ambert, France

@Marie471 et @Charlotte158, comme vous le disent  Valérie et Céline, ATTENTION.

 

 

Perso, rien à voir, mais quoi que...., je suis démarchée jusqu'à 5 coups de tel en 2 heures, avant hier,  par des trucs: EDF, GDF, ERDF, qui veulent me vendre je ne sais quoi que ça ne me coûte rien et  que... ce sont des arnaques, dénoncées comme telles par les médias. 

 

Donc soyez très prudentes et n'hésitez pas à telephoner à  la centrale d'aide AIrbnb, en France, le 01 84 88 40 00

 

 

Jacqueline

MarieHelene5
Level 2
Millau, France

j'ai exactement le meme probleme, je n'ai pas pu faire une seule réservation sur le site depuis juillet 2017, mon compte en banque n'a jamais été bloqué et ma carte fonctionne parfaitement sur d'autres sites ou chez des commerçants. Un tel à Airbnb au 0184884000 n'a apporté aucune solutin, ils m'ont renvoyé sur l'irlande pour la "sécurité" du paiement et malgré quatre ou cinq mails expliquant le problème, ce doit être une "intelligence" artificielle ou un robot qui répond, car à chaque fois il était complètement "à côté de la plaque" pour la réponse...

Nicolas371
Level 1
Île-de-France, France

Bonjour,

 

J'ai malheureusement exactement le même problème.

Au 0184884000 ils sont parfaitement incompétents pour trouver une solution, ils font remonter l'information à un autre service qu'ils ne peuvent même pas contacter par téléphone et à chaque appel ils me répètent que c'est en cours de traitement.

C'est une véritable aberration de la part d'airbnb....

J'ai pourtant effectué plus de 10 réservation auparavant avec cette même carte bancaire. J'ai par ailleurs tenté d'enregistrer une nouvelle carte, même problème...

Si quelqu'un a une solution je suis preneur.

 

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @MarieHelene5 et @Nicolas371,

 

Je suis navrée que vous avez eu des problèmes à vérifier votre carte, est-ce que vous rencontrez toujours des difficultés ?

 

Bonne soirée,

Kirstie

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour