Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour,
Airbnb me dis que mon compte va être prélevé temporairement de faibles montants afin d'effectuer une autorisation de prélèvement. Le site me demande ensuite, pour confirmer ma réservation, de remplir les montants qui ont été débités.
Or je n'ai aucun prélèvements sur mon compte...
Comment faire ? Ma réservation a-t-elle tout de même été prise en compte ?
Merci d'avance
Marie
Bonsoir @Marie471
Houlà c'est quoi? Vous êtes sûre que vous êtes bien chez Airbnb? Parce je n'ai jamais entendu parler d'un tel procédé.
bonjour,
j'ai le même problème, quand je me connecte maintenant airbnb me dit : ' malheureusement nous ne sommes pas parvenus
à l'autorisation de prélévement' et je me demande si ma réservation est tout de même validée...
comment vérifier cela ? ! : (
merci
Bonjour, appelez au 0184884000.
Alors vous avez réussi à réserver? C'était quoi cette histoire de prélever des petits montants?
Même probleme!
Bonjour Fredérique,
Je rencontre le même problème... C'est la première fois et je suis une grande utilisatrice d'airbnb (plusieurs fois par mois...) ! Avez-vous résolu le problème ?
Merci
Marie-Caroline
@Marie-Caroline1 et @Frederique27 avez vous contacté Airbnb?
Si oui et qu'il s'avère que c'est une fraude, avez vous dû bloquer votre compte en banque et porter plainte à la police?
Tenez nous au courant
Jacqueline
@Marie471 et @Charlotte158, comme vous le disent Valérie et Céline, ATTENTION.
Perso, rien à voir, mais quoi que...., je suis démarchée jusqu'à 5 coups de tel en 2 heures, avant hier, par des trucs: EDF, GDF, ERDF, qui veulent me vendre je ne sais quoi que ça ne me coûte rien et que... ce sont des arnaques, dénoncées comme telles par les médias.
Donc soyez très prudentes et n'hésitez pas à telephoner à la centrale d'aide AIrbnb, en France, le 01 84 88 40 00
Jacqueline
j'ai exactement le meme probleme, je n'ai pas pu faire une seule réservation sur le site depuis juillet 2017, mon compte en banque n'a jamais été bloqué et ma carte fonctionne parfaitement sur d'autres sites ou chez des commerçants. Un tel à Airbnb au 0184884000 n'a apporté aucune solutin, ils m'ont renvoyé sur l'irlande pour la "sécurité" du paiement et malgré quatre ou cinq mails expliquant le problème, ce doit être une "intelligence" artificielle ou un robot qui répond, car à chaque fois il était complètement "à côté de la plaque" pour la réponse...
Bonjour,
J'ai malheureusement exactement le même problème.
Au 0184884000 ils sont parfaitement incompétents pour trouver une solution, ils font remonter l'information à un autre service qu'ils ne peuvent même pas contacter par téléphone et à chaque appel ils me répètent que c'est en cours de traitement.
C'est une véritable aberration de la part d'airbnb....
J'ai pourtant effectué plus de 10 réservation auparavant avec cette même carte bancaire. J'ai par ailleurs tenté d'enregistrer une nouvelle carte, même problème...
Si quelqu'un a une solution je suis preneur.
Bonjour @MarieHelene5 et @Nicolas371,
Je suis navrée que vous avez eu des problèmes à vérifier votre carte, est-ce que vous rencontrez toujours des difficultés ?
Bonne soirée,
Kirstie