Avertisssement

Dominique1301
Level 2
Granville, France

Avertisssement

Traitez cette demande de réservation avec prudence
La communication et le paiement hors du site Airbnb vous exposent à des risques de fraude. Si Marine vous demande de le faire, signalez cette personne afin d'aider à protéger notre communauté.
Voici le message qui s'affiche suite à la réservation d'un membre confirmer, qu'est ce que ça veut dire ? si il y a des soupçons sur cette personne pourquoi peut elle faire des réservations ? Et il s'avère que je ne peux répondre sur le site à sa confirmation de réservation, cette personne me laisse son email et n° de téléphone.
Merci de votre retour d'expérience,
Dominique
4 Réponses 4
Alexandre105
Level 10
Bordeaux, France

Bonjour à vous aussi @Dominique1301,

 

Que tout paiement hors site est interdit.

Anita373
Level 10
France

@Dominique1301  Bonjour, c'est a dire que si vous le faites en direct sans passer par le site 

1) C'est déloyale

2) C'est a vos risque et puéril

SI vous avez l'avertissement c'est peut être que cette personne l'a déjà fait (essayer de laisser son mail ou numéro de téléphone)

Dominique1301
Level 2
Granville, France

@Anita373 @Alexandre105 

Je n'ai pas l'intention de faire quoique ce soit en direct, mon intervention était pour connaitre la cause de ce message d'avertissement.

J'ai contacté le service client d'Airbnb, c'est un bug, et tout a été rétabli.

Merci à tous

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Dominique1301 Merci de nous avoir tenus au courant, et ravie de lire que tout est finalement rentré dans l'ordre ! 🙂

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour