Avez vous remarqué ce BUG : nombreux @ demandant la rédacion de commentaire ?

Christine924
Level 8
Nîmes, France

Avez vous remarqué ce BUG : nombreux @ demandant la rédacion de commentaire ?

Bonjour,

Je pense qu'il y a un bug sur la demande de commentaire.
J'ai reçu plusieurs @ me demandant de rédiger un commentaire sur le dernier locataire.
Ceci alors que mon commentaire avait pourtant bien été rédigé ...
pensant qu'il y avait eu un problème d'enregistrement j'ai re-rédigé le commentaire.
J'ai ensuite eu un message m'indiquant que j'avais accès au commentaire du locataire.
Mais malgré cela encore ensuite encore un @ me demandant d'envoyer mon commentaire.

Suis allée faire un tour sur le profil du voyageur et me suis rendue compte que 3 commentaires de moi avaient été enregistrés !
J'ai appelé pour signaler mais suis je la seule ?

Pour la petite histoire : en + pour une fois, je n'avais pas laissé un bon commentaire car cette personne est partie me laissant vaisselle en vrac, salle de bain inondée, poubelles et cendrier pleins (alors que l'appartement est non fumeur et que les consignes sont clairement affichées ...) Bref ça tombe sur lui !!!

21 Réponses 21
Christine1085
Level 10
Clohars-Carnoët, France

@Kirstie , je rejoins @JeanMarc13 , j'ai eu le commentaire grisé , mais rien dans mes commentaires , Robert est fâché contre les Bretons , cela ne va pas du tout .

 

Je patiente encore un peu pour voir si Robert arrête de tout casser sur airbnb .

 

 

La vie est simple , Airbnb est compliqué
Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Christine1085 et @JeanMarc13 ,

D'accord, merci. J'ai demandé à l'équipe technique s'ils ont plus d'informations au sujet de votre problème avec les commentaires qui n'apparaissent pas, je vous tiendrai au courant.

Merci,

Kirstie

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Rebonjour @Christine1085 et @JeanMarc13 ,

L'équipe technique m'a informé qu'ils sont conscients de ce problème et ils travaillent à le résoudre. Comme cela ne touche que certains membres, ils vous conseillent de contacter le service client pour signaler ce problème sur votre compte si vous ne l'avez pas encore fait.

Merci,

Kirstie

Christine1085
Level 10
Clohars-Carnoët, France

@Kirstie , j'ai appelé ils ne comprennent pas pourquoi, je me demande si ils trouveront, la personne que j'ai eu au téléphone m'a dit qu'elle allait chercher et je lui ai dit que nous étions plusieurs dans ce cas .

 

 

La vie est simple , Airbnb est compliqué
Anonymous
Non applicable

beaucoup d'erreurs inatendues

Anonymous
Non applicable

cette année, j'ai eu les pires problèmes avec AIRBNB et PAYPAL : 3 semaines pour trouver une réponse et un règlement - question à poser ? sites piratés ? argent détourné via le Luxembourg ? ...

Frédéric-Et-Alexia0
Level 10
Vaison-la-Romaine, France

@Anonymous 

 

Peut être devriez vous évier PAYPAL ? 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour