BONJOUR, j'ai 2 chambres 1 femme demande l'annulation car il peut y avoir 1 homme dans l'autre

Résolu !
Luis263
Level 1
Bordeaux, France

BONJOUR, j'ai 2 chambres 1 femme demande l'annulation car il peut y avoir 1 homme dans l'autre

Excusez-moi, Monsieur! Ma famille n'aime pas que je vis dans la maison des hommes, et que avec un autre voyageur dans le deuxieme etage. Avant, je n'ai pas reconnu qu'il y avait peut-etre l'autre voyageur, et j'ai vu que vous avait beaucoup de bons commentaires.

Pourriez-vous me charge moins pour cette annulation?

Je suis etudiante et mon but de voyage a Bordeaux est de chercher un logement pour cette annee scolaire. Je connais que vous avez beaucoup de clients car vous avez beaucoup de bons commentaires.

Meilleure réponse
Sylvie56
Level 10
Las Terrenas, Dominican Republic

Bonjour @Luis263

Celui qui ne peut recevoir annule

Celui qui ne peut venir annule

Demandez lui d'annuler elle même et votre politique d'annulation s'appliquera  attention quand vous recevrez le mail Airbnb cliquez sur 

"oui je veux toujours recevoir ce voyageur" dans le cas contraire l'annulation vous serait imputée 

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

4 Réponses 4
Sylvie56
Level 10
Las Terrenas, Dominican Republic

Bonjour @Luis263

Celui qui ne peut recevoir annule

Celui qui ne peut venir annule

Demandez lui d'annuler elle même et votre politique d'annulation s'appliquera  attention quand vous recevrez le mail Airbnb cliquez sur 

"oui je veux toujours recevoir ce voyageur" dans le cas contraire l'annulation vous serait imputée 

Luis263
Level 1
Bordeaux, France

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

bonjour @Luis263

Suivez les conseils de @Sylvie56 

Et surtout cliquez bien sur 'je peux toujours recevoir le voyageur' pour ne pas être pénalisé.

Il y en a quand même qui sont long a la détente.
Elle réserve une 'chambre privée' chez Luis (pas Louisa, Louise ou Louisette) qui en plus met la photo d'un homme et elle découvre qu'il y des homme dans la maison.

Non mais 'Allo, quoi!'.
Elle s'appelle Nabilla votre voyageuse?

jo jo merciiiiiiii

je n'ai pas vu 

'je peux toujours recevoir le voyageur' 

mais tout est fini:

Bonjour Luis,

Nous sommes au regret de vous informer que votre voyageur Kitty a annulé la réservation HMXJ2HNK4K commençant le 2017-07-18. Conformément à vos conditions d'annulation, le montant de votre versement a été mis à jour : 40,49€. Votre voyageur a été remboursé d'un montant de 30,97€.

Une régularisation de -20,24€ a été appliquée à votre compte.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour