Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Excusez-moi, Monsieur! Ma famille n'aime pas que je vis dans la maison des hommes, et que avec un autre voyageur dans le deuxieme etage. Avant, je n'ai pas reconnu qu'il y avait peut-etre l'autre voyageur, et j'ai vu que vous avait beaucoup de bons commentaires.
Pourriez-vous me charge moins pour cette annulation?
Je suis etudiante et mon but de voyage a Bordeaux est de chercher un logement pour cette annee scolaire. Je connais que vous avez beaucoup de clients car vous avez beaucoup de bons commentaires.
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonjour @Luis263
Celui qui ne peut recevoir annule
Celui qui ne peut venir annule
Demandez lui d'annuler elle même et votre politique d'annulation s'appliquera attention quand vous recevrez le mail Airbnb cliquez sur
"oui je veux toujours recevoir ce voyageur" dans le cas contraire l'annulation vous serait imputée
Bonjour @Luis263
Celui qui ne peut recevoir annule
Celui qui ne peut venir annule
Demandez lui d'annuler elle même et votre politique d'annulation s'appliquera attention quand vous recevrez le mail Airbnb cliquez sur
"oui je veux toujours recevoir ce voyageur" dans le cas contraire l'annulation vous serait imputée
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
bonjour @Luis263
Suivez les conseils de @Sylvie56
Et surtout cliquez bien sur 'je peux toujours recevoir le voyageur' pour ne pas être pénalisé.
Il y en a quand même qui sont long a la détente.
Elle réserve une 'chambre privée' chez Luis (pas Louisa, Louise ou Louisette) qui en plus met la photo d'un homme et elle découvre qu'il y des homme dans la maison.
Non mais 'Allo, quoi!'.
Elle s'appelle Nabilla votre voyageuse?
jo jo merciiiiiiii
je n'ai pas vu
'je peux toujours recevoir le voyageur'
mais tout est fini:
Bonjour Luis,
Nous sommes au regret de vous informer que votre voyageur Kitty a annulé la réservation HMXJ2HNK4K commençant le 2017-07-18. Conformément à vos conditions d'annulation, le montant de votre versement a été mis à jour : 40,49€. Votre voyageur a été remboursé d'un montant de 30,97€.
Une régularisation de -20,24€ a été appliquée à votre compte.