Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour,
Comment Airbnb peut il envoyer des messages si fantaisistes afin que l'on baisse nos tarifs...
Une chambre avec salle d'eau et toilettes privatives, un coin repas avec frigo, une cour fermée, linge de toilette et trés bonne literie, 234 avis 5 étoiles, 387 voyageurs sur 2016 (soit 156 séjours sur l'année)... pour un tarif affiché de 35€
Et je devrais baisser mes tarifs... de 7€ me propose t'on ! de qui se moque t'on ?
Je me doute bien que ça doit être un message automatique, mais pour démotiver les hôtes , il y a pas mieux.
Oufff...c'est dit. Un hôte en colère!
Rémi
@Beatrice30, tu vois bien Robert n'a pas peur de te faire encore baisser ton prix, il veut venir pour pas cher , sacré Robert 😉
@Christine1085 @Anonymous @ Tous
poursuite de l'experience . AUjourd'hui , petite baisse ... - 1€ ! Mais.... baisse quand meme ! 😁
@Anonymous @Christine1085 @Pascal231 @ Tous
et hop ! Moins 1€ ... je rappele que l'on part de ... 100 , nous sommes à 32€ !
Pas mal 🙂 Félicitations, c'est un joli record...
et ton mini c'est quoi ?
@Beatrice30 , t'inquiète moi aussi Robert le petit robot , me dit de baisser mes prix, je tiens bon.
Et si tu mettais le prix de 9 euros, airbnb ne te dirait pas que tu es vraiment peu cher , et Robert dirait non non Beatrice ce n'est pas bien.
@Christine1085 a écrit :
Et si tu mettais le prix de 9 euros, airbnb ne te dirait pas que tu es vraiment peu cher , et Robert dirait non non Beatrice ce n'est pas bien.
exacte cet hiver, j'ai fait le test toute seule, avec mon duplex pour voir la réaction rbnb refuse en dessous de 9€ hihihihihi
@Anonymous @Marie-Cécile-Et-La-Smala0
Le mini ? Sais pas encore ... la derniere fois que j'ai fais l'experience , à la date butoir , le prix etait à 18€ , si je me souviens bien ! , donc, là j'ai encore de la marge ... reste une quinzaine de jours , vais je battre mon propre record ? 🤔
Là, ce n'est pas mon prix de base qui s'affiche, c'est juste les " CONSEILS " du site ! 😊
@Beatrice30, @Anonymous , @Christine1085 , @Marie-Cécile-Et-La-Smala0 :
Il y a au moins un truc que je n'accepterai jamais de baisser... je vous laisse deviner lequel ...
Et est-ce que vous avez remarqué que parfois, on a des raisons indiquées par le site qui iraient plutôt dans le sens 'augmenter' et il nous conseille quand même de baisser !
La logique et Robert, ça fait deux !
oui mais ce sont des suggestions automatiques envoyées par l'intelligence artificielle, plus artificielle qu'intelligente 🙂 je n'en tiens personnellement aucun compte : c'est moi le patron ! 😉
Idem : je ne baisserai ni mon tarif ni mon froc.
Depuis que j'ai augmenté, je n'ai plus l'ombre d'une demande, mais je préfère encore ça, ayant la chance de ne pas avoir besoin d'argent.
J'ai aussi mis une annonce sur Couchsurfing. Eh bien, moi qui n'ai pourtant aucun commentaire, j'ai eu une demande pour une semaine (rien que ça !) pendant la période où les hôtels sont les plus chers (festival). Ca sent le profitage à plein nez. J'ai bien sûr refusé.
@Anonymous
Je me permets, mais de toute façon pour vous activer la TI ne changerait pas grand chose vu vos tarifs.
La tarification soi-disant intelligente ne m'intéresse pas du tout mes tarifs ont permis jusqu'à présent d'avoir de nombreuses réservations depuis le mois de juillet dernier et globalement tout s'est très bien passé avec les voyageurs il faut dire que j'accueille chez moi en ma présence et les voyageurs apprécient le contact qu'ils ont avec moi je n'ai que des bons commentaires. Pour ma part je préfère louer moins cher et avoir plus de demandes. Après c'est un choix personnel chacun peux louer au prix qui lui convient.
@Nolwenn2 en même temps vu le tords que ça fait au authentique CH du coin ce genre de comportement . a mon avis ça ne va pas duré. tous vont devoir passer en officiel . car la TVA sur les petit déjeuner n'est pas déclarer et crois moi actuellement plusieurs députés se penchent sur la question .
@Nolwenn2 , c'est ton string que tu ne baisses pas LOL, tu avais disparu , tu ne venais plus blablater c'est étonnant, tu as arrêté airbnb ?? ou parce que c'est calme en ce moment .
T'inquiète moi je ne baisse pas mes prix non plus, hier j'ai eu des voyageurs , déjà bonjour madame, bof, et ils posent la voiture et ils posent leurs sacs croyant que j'allais les porter à l'étage , et puis quoi encore, ils ont porté leurs bagages, épicétout.
En ce moment j'ai un peu laissé tomber, mon calendrier est toujours ouvert mais je n'ai rien, ni message, ni demande. J'ai donc un peu tendance à l'oublier. Je verrai bien cet été, ça devrait repartir. Si ça reste lettre morte, tant pis. Je préfère éviter les cas sociaux et les radins.