Bonjour à tous, Je ne parviens pas à saisir mon code BIC , i...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Je ne parviens pas à saisir mon code BIC , il n'est pas accepté et je ne comprend pas pourquoi.La zone rouge ...
Dernière réponse
Bonjour aux belges.
C'est notre deuxième année comme loueur de chambre en belgique sur la plate-forme airbnb.
Nous venons de recevoir un papier de la commune qui nous demande d'introduire une demande d'attestation de contrôlesimplifié.
Il faut joindre à cette demande une attestion d'un organisme certifié disant que électricité ok, une autre disant que chauffage ok et une trisième disant que gaz ok.
Ma question : qui parmi les loueurs belges a reçu cette demande venant de la commune?
autre question : si vous avez reçu ce genre de lettre quelle suite y avez-vous donnée?
Merci déjà...
Pierre
Bonjour,
Avez-vous eu des réponses à votre question?
Avez-vous donné suite à votre commune?
Merci pour votre réponse!
Lorraine
nous préparons le schéma électrique et avons demandé à la commune de patienter
on verra
@Pierre664 @Coco1 @Lorraine212
Moi je suis occupé à rassembler tous les documents demandés et il y en a bcp, trois formulaires, photos, plans, casier judiciaire, demande préalable à l’urbanisme, avis du bourgmestre, accord de toute la copropriété etc… (simplifié comme ils disent) 😆
Les contrôleurs peuvent vous mettre une amende de 2500€ si vous ne déclarez pas votre Airbnb ;(((