Bonjour à tous, Je ne parviens pas à saisir mon code BIC , i...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Je ne parviens pas à saisir mon code BIC , il n'est pas accepté et je ne comprend pas pourquoi.La zone rouge ...
Dernière réponse
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
Bonjour aux belges.
C'est notre deuxième année comme loueur de chambre en belgique sur la plate-forme airbnb.
Nous venons de recevoir un papier de la commune qui nous demande d'introduire une demande d'attestation de contrôlesimplifié.
Il faut joindre à cette demande une attestion d'un organisme certifié disant que électricité ok, une autre disant que chauffage ok et une trisième disant que gaz ok.
Ma question : qui parmi les loueurs belges a reçu cette demande venant de la commune?
autre question : si vous avez reçu ce genre de lettre quelle suite y avez-vous donnée?
Merci déjà...
Pierre
Bonjour,
Avez-vous eu des réponses à votre question?
Avez-vous donné suite à votre commune?
Merci pour votre réponse!
Lorraine
nous préparons le schéma électrique et avons demandé à la commune de patienter
on verra
@Pierre664 @Coco1 @Lorraine212
Moi je suis occupé à rassembler tous les documents demandés et il y en a bcp, trois formulaires, photos, plans, casier judiciaire, demande préalable à l’urbanisme, avis du bourgmestre, accord de toute la copropriété etc… (simplifié comme ils disent) 😆
Les contrôleurs peuvent vous mettre une amende de 2500€ si vous ne déclarez pas votre Airbnb ;(((