Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonsoir,
je cherche à comprendre pourquoi j'ai zéro réservation sur le site,quesque je n'ai pas fais pour que cela fonctionne j'ai besion de vos conseils chere amis
*titre actualisé
Résolu ! Voir la meilleure réponse
1- déjà vous avez 2 annonces pour, semble-t-il; le même logement ce qui peut paraître suspect pour les voyageurs potentiels (risque de double réservation):
https://www.airbnb.fr/rooms/28585204 (akaixora le moule)
https://www.airbnb.fr/rooms/17197387 (akaixora location saisonnière à la campagne).
Pour supprimer une annonce (pour laquelle vous n'avez ni demande ni réservation en cours idéalement la 2nde qui n'est pas localisée sur Le Moule mais uniquement en Guadeloupe) allez sur Annonce → sélectionner l'annonce à supprimer → Détails de l'annonce → tout en bas de la page sur Statut cliquez sur Modifier → cliquer sur Désactiver définitivement l'annonce.
2- Revoyez vos photos qui ne donnent pas forcément envie d'aller plus loins: pertinence, qualité, éclairages, etc. Consultez cet article proposant des conseils et des astuces pour prendre de bonnes photos: https://community.withairbnb.com/t5/Actu-Airbnb/Des-photos-de-qualit%C3%A9-contribuent-%C3%A0-am%C3%...
3- Complêtez votre annonce car 95% des paragraphes de description sont vides: Le logement, Accès des voyageurs, Interaction avec les voyageurs, Autres remarques, Le quartier-Présentation, Le quartier-Transports, etc (voir Détails de l'annonce → Tître et Description → Modifier). Les couchages ne sont pas détaillés (voir Détails de l'annonce → Chambres et Voyageurs → modifier).
merci Corrine pour l'info ,je ne savais que des collegues de voulais bloquer mon annonce sans mme prendre le peine de comprendre,c'est la lois des plus forts
ok olivier,j'ai mis des photos qui parlent d'elles mme,desolée pour ma grammaire
je suis tellement novice sur ce sites que j'ai du mal à faire mon planning,et pourtant je demande de l'aide,au lieux de cela on me tue,merci
Corrine je vais tout revoir l'annonce ,j'ai pris notes des annomalies,merci CORRINE il y à des vrais humains dans se monde,merci
ok,merci Celine dans saumur il est important d'avoir un peu d'aide,je finalise mon annonce et j'aurais aimer vos critiques,j'ai besion d'aide pour le planning de réservation des jours dispo et non dispo,j'ai dejas des réservations pour decembre ,mais mes date ne s'affiche,que faire? merci
celine Saumur,j'ai trouve comment bloquer mes dates ,merci
@Izabelle1 vous avez toujour de marqué sur l'annonce ? DANS VOTRE REGLEMENT
Bonjour @Izabelle1
Il faut revoir les points que @Anonymous vient de vous signaler dans votre règlement. Allez dans "calendrier > paramètres de réservation > réglement intérieur > modifier" et vous reprenez les points un par un dans "règles supplémentaires".
@Izabelle1, je pense que vous avez un problème de compréhension.
Je ne vous ai pas dit que quelqu'un voulait bloquer votre annonce quand j'écris "faites défiler toute votre annonce comme si vous étiez un voyageur et vous verrez la plupart des freins aux réservations, que vos collègues vous ont déjà pointés sur ce post."
J'explicite: lisez votre propre annonce en passant en mode voyageur, vous vous rendrez compte de ce qui ne va pas.
Vos collègues (les personnes qui sont intervenues sur ce forum et vous ont gentiment expliqué tout ce qui n'allait pas) ont déjà fait le gros du boulot pour vous.
Perso, je jouerais franc-jeu avec les clients en disant que vous faites des travaux sur l'extérieur de la maison, source potentielle de bruits, et que ceci expliquee le prix très préférentiel que vous proposez.
J'ai louué en avril un appart en Catalogne, le proprio a entrepris des travaux dans l'appart à côté pendant notre séjour avec perceuse et marteau, sans nous avertir avant ni nous proposer une remise pour compenser.
Il commençait à 8h du matin, bossait aussi le week end.
Mon compagnon est allé lui dire d'arrêter son boucan pendant le temps de notre séjour car nous n'avions pas signé pour ça (les 1ers jours, aucun souci, on passait notre temps dehors, mais on a eu droit à une tempête et on est donc restés à l'intérieur de l'appart le temps que ça passe).
Alors que s'il nous avait prévenu, on aurait loué ailleurs ou on aurait accepté de rester moyennant un prix plus bas (et encore pas sûr, on habite à la campagne, le seul bruit qu'on entend, ce sont les oiseaux)
Prévenez-nous quand vous aurez refait entièrement votre annonce (comme la grammaire et l'orthographe ne sont pas votre fort, demandez à quelqu'un de vous relire et de corriger).
Corinne dans cognac,
j"ai été honnete de donner les raisons du prix bas de mon logement,je n'ai pas fais l'enac mais j'ai du respect pour la tranquillité des vacanciers je n'irais pas faire la peinture en lors présences,les dates seront bloquées à cet effet.
Vous avez eu mauvais souvenir de vos vacances ,mais il faut pas généraliser,merci pour vos doutes,merci pour vos remarques,j