Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bjr.Airbnb,je voulais faire quelques modifications,pour la réservation,je n'ai pas cause avec la hôte.Que faire?
*titre actualisé
Bjr.Aidez moi de trouver solution,en attend pour traiter mon frère.svp.Jeanne.
Bonjour @Jeanne184,
Bienvenue sur le Community Center (CC) !
Le CC est une communauté d'hôtes et de voyageurs, ce n'est pas un moyen de contacter Airbnb directement. Si vous nous donnnez plus d'informations sur votre question nous pourrions peut-être vous aider ! Si vous souhaitez contacter Airbnb, ce guide explique comment faire: https://community.withairbnb.com/t5/Tutos-et-conseils/GUIDE-POUR-CONTACTER-AIRBNB-Mise-a-jour-Avril-...
@Jeanne184 bonjour
je suis désolée mais il est difficile de vous répondre car on ne comprend pas votre message.
Quel est votre problème ?
que voulez vous changer dans votre réservation ?
cordialement
nina
Bonjour communaute centre.Merci de considérer ma demande d'aide.Je trouve mieux de retenir la même date de réservation pour ne pas trop vous demander.Je n'ai pas bien retenu l'adresse ou on sera héberge.c'est tout.cordialement.Jeanne.
@Jeanne184 désolée mais ici ça n'est pas airbnb mais d'autres voyageurs, nous ne pouvons rien faire pour votre reservation ... vous devez contacter airbnb ou votre hote
bon courage