Besoin de faire quelques modifications à la réservation

Jeanne184
Level 2
Kinshasa, Democratic Republic of the Congo

Besoin de faire quelques modifications à la réservation

Bjr.Airbnb,je voulais faire quelques modifications,pour la réservation,je n'ai pas cause avec la hôte.Que faire? 

*titre actualisé

5 Réponses 5
Jeanne184
Level 2

Bjr.Aidez moi de trouver solution,en attend pour traiter mon frère.svp.Jeanne.

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Jeanne184

Bienvenue sur le Community Center (CC) !

Le CC est une communauté d'hôtes et de voyageurs, ce n'est pas un moyen de contacter Airbnb directement. Si vous nous donnnez plus d'informations sur votre question nous pourrions peut-être vous aider ! Si vous souhaitez contacter Airbnb, ce guide explique comment faire: https://community.withairbnb.com/t5/Tutos-et-conseils/GUIDE-POUR-CONTACTER-AIRBNB-Mise-a-jour-Avril-...

Je voulais aussi vous informer que j’ai déplacé votre message à une nouvelle conversation dans la partie Aide parce qu’il risquait de se perdre dans l’autre discussion. Vous avez de meilleures chances de réponses ici. J’ai actualisé le titre, n’hésitez pas à me dire si vous voulez le changer!

Si vous ne savez pas comment commencer une discussion sur le forum, voici un tutoriel qui explique les mesures à prendre.

Bonne journée,
Kirstie
Nina48
Level 10
Blois, France

@Jeanne184 bonjour

je suis désolée mais il est difficile de vous répondre car on ne comprend pas votre message. 

Quel est votre problème ?

que voulez vous changer dans votre réservation ?

cordialement

nina

Jeanne184
Level 2

Bonjour communaute centre.Merci de considérer ma demande d'aide.Je trouve mieux de retenir la même date de réservation pour ne pas trop vous demander.Je n'ai pas bien retenu l'adresse ou on sera héberge.c'est tout.cordialement.Jeanne.

Nina48
Level 10
Blois, France

@Jeanne184 désolée mais ici ça n'est pas airbnb mais d'autres voyageurs, nous ne pouvons rien faire pour votre reservation ... vous devez contacter airbnb ou votre hote

bon courage

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour