Beug de la journée

Adriano78
Level 10
Seville, Spain

Beug de la journée

Bonjour à tous, nouveau bug ce matin dans les points à améliorer , pourriez vous regarder si vous l'avez ? Screenshot_20190816-093507.jpg

 

91 Réponses 91
Christine1085
Level 10
Clohars-Carnoët, France

@Adriano78 @Beatrice30 @Pascal231  et les autres 

 

Je n'ai pas ouvert mon ordi hier, j'étais à la mer, donc je n'ai pas vu les bêtises de Robert, mais j'ai les mêmes graphiques tout est grisé , c'est moche 

 

 

La vie est simple , Airbnb est compliqué
Yuliya-and-Mathieu0
Level 10
Vallauris, France

Je viens de recevoir un commentaire de voyageur donc ça a l'air d'être résolu de ce côté là. 

Isoline-Et-Julien0
Level 2
Vedène, France

Le bug concernant les consultations n’est Toujours pas résolu. Est-ce qu’il n’y a que moi que ça choque venant d’un site de cette renommée ? Cela dure depuis plusieurs jours et sans garantie que cela n’affecte les réservations pour certains hôtes. J’ai une semaine vide alors que le peu de date disponible est presque toujours plein... j’ai envoyé un mail à l’assistance et je n’ai eu aucune réponse...

Karine323
Level 9
Montpellier, France

@Isoline-Et-Julien0 

Il en est de même pour mon compte : mention "réservation 0", au lieu de 8. Mention "consultations 0", au lieu de 150.

Et, après 3 séjours échus, aucun commentaire. Suspect...

Et j'espère moi aussi que ce problème, au long cours, n'affecte pas les réservations. Mais j'ai des doutes, car plus aucune demande d'information ni de réservation. Plus de commentaires non plus.

Je le redis : en regard de l'exigence dont Airbnb fait preuve à notre égard, ils méritent depuis vendredi (soit3 jours) 1* !!

Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Adriano78 @Yuliya-and-Mathieu0 @Christine1085 @ Tous

le bug des consultations est terminé ! Tout marche à nouveau avec  Safari ! 

Nolwenn2
Level 10
Quimper, France

Ben moi j'ai un nouveau bug mais dans l'autre sens : j'ai 5* en expérience globale ! mouarf.

Encore un peu et ils vont me mettre le badge SH.

Chantal-Et-Louis0
Level 10
Monteux, France

@Nolwenn2 @Adriano78 @Beatrice30 @Karine323 @Isoline-Et-Julien0 @Tou0s,

Chez moi aussi tout fonctionne de nouveau avec Firefox, tant mieux.

Pendant le Bug je n'ai eu aucune réservations et depuis cet après-midi 3 demandes, est-ce un hasard?

Bonne soirée à tous

Nolwenn2
Level 10
Quimper, France

Moi ça fait des semaines que je n'arrive plus à me connecter au forum depuis Firefox. Je suis obligée de prendre Chrome uniquement pour venir ici.

Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

Apparemment, ils ont aussi réglé le bug sur la caution qui ne s'affichait plus.

Yuliya-and-Mathieu0
Level 10
Vallauris, France

Bon ben c'est encore loin d'être au beau fixe.

 

Nous sommes passés Collection Pro depuis 1 semaine et le logement disparaît toujours dans la recherche dès que le voyageur coche "Voyage Pro". Impuissant, le support Airbnb n'a fait que constater le problème.

 

Ce matin, toujours aucune avancée et mon interlocuteur voit que le logement n'est pas éligible car moyenne de 4,7 alors que mathématiquement avec 4 fois 5 et 1 fois 4 ça ne peut faire que 4,8. 

 

J'en déduis que la dernière évaluation n'est toujours pas correctement enregistrée, en tout cas pas propagée dans l'ensemble du SI d'Airbnb ce qui est assez grave puisque nos interlocuteurs chez Airbnb n'ont donc pas des données à jour et semblent bien incapables de nous aider.

 

Bref c'est le gros bazar chez Airbnb, et cela toujours sans aucune communication. Airbnb est une entreprise qui ne sait pas / ne veut pas communiquer quand il y a un problème et c'est vraiment usant à la longue.

 

@Kirstie 

Adriano78
Level 10
Seville, Spain

@Yuliya-and-Mathieu0  suis d'accord avec vous.

En general le call center airbnb  de Barcelone est un peu plus coopératif  par rapport au call center en Angleterre. Mais force de  constater que quand il y a des problèmes "techniques" le call center ne peut rien faire hormis que de faire remonter le problème . Si on leur demande le numéro de téléphone du service technique il ne peuvent pas le donner en disant que même eux n'ont pas accès et qu'ils doivent les contacter par écrit!

Pascal231
Level 10
Châtellerault, France

@Yuliya-and-Mathieu0; @Adriano78 , @Nathalie-Et-Gilles0 @Nolwenn2 @Chantal-Et-Louis0 ,   @tous :

Bonjour !

Je suis d'accord avec @Yuliya-and-Mathieu0 : la communication sur les bugs est un peu "faible" , pourtant ce n'est pas rare les sites qui envoient des notifications sur  des problèmes de bug, du genre: "l'affichage des données est actuellement en dysfonctionnement, nos techniciens travaillent à réparer, toutes nos excuses pour ce désagrément" !

On a l'impression de plus qu'heureusement que les informations sont données par des utilisateurs au Centre d'Aide qui n'est pas toujours au courant.

Et aussi, ce qui me frappe à la lecture des commentaires sur ce post, c'est que les bugs ne sont pas forcément les mêmes selon les utilisateurs à peu de chose près.

J'ai eu la chance de n'avoir que celui de la caution (bon, gênant quand même ..) et l'affichage des statistiques sur "progression", ce qui n'a pas impacté mes réservations et mes évaluations.

Adriano78
Level 10
Seville, Spain

@Pascal231 @Yuliya-and-Mathieu0 @Nathalie-Et-Gilles0 @Nolwenn2 @Chantal-Et-Louis0  nouveau bug de la journée qui m'a valu plus de 30 minutes au fil avec airbnb pour résoudre le problème.

Resa hier d'une  voyageur coréenne, j'ai  accepté la resa et la voyageuse avait 24 heures pour payer . Au bout de 25 heures  toujours pas de paiement et calendrier bloqué alors que le calendrier aurait du se débloquer automatiquement 

Le compte a rebours pour le paiement affichait: "la cliente doit payer sous." 

call center airbnb en Angleterre qui n'arrivait pas a résoudre le problème, j'ai été transféré   au call center au Canada qui ne comprenaient pas pourquoi le calendrier était toujours bloqué

 

Pascal231
Level 10
Châtellerault, France

@Adriano78: eh ben ! tu les collectionnes tous on dirait !!

heureusement que tu parles anglais (enfin je le suppose !), je ne m'imagine pas avec le Call Center en Angleterre ou au Canada expliquant mon problème !

Tu nous tiens au courant ... ( c'est pas une question !)

Adriano78
Level 10
Seville, Spain

@Pascal231  je suis tombé sur des opérateurs qui parlaient le français, l’opérateur au Canada avec beaucoup de mal a réussi a annuler la resa et débloquer le  calendrier 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour