Beug de la journée

Adriano78
Level 10
Seville, Spain

Beug de la journée

Bonjour à tous, nouveau bug ce matin dans les points à améliorer , pourriez vous regarder si vous l'avez ? Screenshot_20190816-093507.jpg

 

91 Réponses 91
Anonymous
Non applicable

@Pascal231 @Adriano78 @Yuliya-and-Mathieu0 @Nathalie-Et-Gilles0 @Nolwenn2 

mon bug a l'instant découvert, "je n'ai pas mon tel tout le temps a la main", lorsque je reçois une demande particulière j'ai un sms et un email et ba là, pas email et si je n'avais pas consulté mon tel , pour regarder l'heure, je n'aurais pu répondre par la positive a pierre pour une arrivée le 23 ,

 

c'est grave docteur ?????? non juste le risque de perdre une résa car aucune information dans mes boites mail . donc surveillez vos messageries rbnb 

Anita373
Level 10
France

Bonjour @Anonymous , moi c'est moins grave, c'est les notifications du CC qui ne passent pas, mais je suis en vacances a l’étranger, donc c'est peut être çà..

Pascal231
Level 10
Châtellerault, France

@Anita373: regardez dans les spams ! toutes mes notifications CC y arrivent ! Je laisse comme ça parce que je le sais et ça limite le nombre de notifications sur mon tél ! (en plus, je peux supprimer des grosses quantités en 2 clicks, parfait pour le nettoyage de la boite mail !)

 

@Anonymous: merci ! je te dirais bien de regarder dans tes spams aussi ... on ne sait jamais !

(spam = 0 notification ).

Pour les demandes particulières, tu n'as pas les notif sur ton tél avec l'appli ??

Anonymous
Non applicable

@Pascal231 rien dans les spam !!!!!

 

pour l'appli je t'ai  écrit que je n'arrivais pas a l'installer a la place il me connecte sur ce profil qu'ils ont créer. bon je n'ai peut-être pas les neurones dans le bon sens mais se 2eme speudo Isabelle974 je n'arrive pas a le supprimer pour ne prendre que @Isabelle87:.

bon de toute façon ça bug c'est certain, juste un sms que je ne peut de toute façon affiché en entier et je dois me connecter sur PC pour lire les messages. je te dis pas si j'ai une résa a l'arrache pour le soir même et que je suis en déplacement a 50 km a 19h et qu'ils arrivent a 19h30 je suis mal hihihihihihihihihhi

là c'est encore une demande pour le plus grand appart pour 6 et juste 2 pers ???????3 chambre pour 2 .et une arrivée 8 h avant l'heure normal 

Anita373
Level 10
France

Merci @Pascal231 , je reçois bien sur l'ordi, mais sur le téléphone non, ou ça arrive 3 heures après  ou pas du tout, donc si je ne suis pas sur ordi,je ne vois pas...:-(

Adriano78
Level 10
Seville, Spain

@Anonymous  idem le sms je ne peux pas l'afficher en entier et j'ai toujours eu ce problème, pour lire le message en entier je me connecte sur l'appli ou sur l'ordi.Moi ça fait des mois que tout merde, sms, email,certaines fois je reçois certaines fois non, certaines fois je découvre que j'ai une resa en me connectant sur l'appli (pas de réception de sms ni email pour me prévenir!!)

 

Un autre bug qui dure depuis des mois : quand tu téléphones a airbnb  maintenant pour d'identifier ils t’envoient un email , il suffit de cliquer et tu n'a plus a répéter toutes les questions de sécurité que l’opérateur  te demande . Bien sur cet email je ne le reçois jamais!, du coup l’opérateur me repose a chaque fois les questions de sécurité.

J'ai  déjà signalé ce problème a l’opérateur en lui disant que je ne recevais pas l 'email (ni dans la boite de réception ni dans les spam), ils ont fait remonter le problème mais rien ne change 

Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

@Anonymous 

 

C'est plus que louper une réservation.

Airbnb bloque les dates en cas de non réponse.

 

As-tu l'appli téléphone sur ton portable?

ca te permet de voir que tu as recu un nouveau message et de répondre aux demandes de réservation ou d'information.

 

Tu peux voir les commentaires des hôtes sur le voyageur mais parfois je n'arrive pas à voir les commentaires laissés par le voyageur qui sont souvent plus instructifs sur ses attentes surtout s'il y a une réponse de l'hôte qui donne la vraie version.

C'est pour cela que je me connecte systématiquement au PC pour traiter une demande.

 

Si problème mail, est juste pour les nouvelles demandes ou tous les mails?

si c'est tous les mails, ca peut être ton fournisseur qui a changé de firewall et les rejette.

J'ai eu un problème de mails avec hotmail.

D'autres eu un problème de sms avec free.

Il faut alors signaler le problème au fournisseur.

Vérifie que Robert n'ai pas décoché tes alertes.

Pascal231
Level 10
Châtellerault, France

@Adriano78: oui tu les collectionnent tous ! Du coup, je deviens parano et je vérifie sur mon pc plusieurs fois par jour ! (quoique mon appli fonctionne encore vu que je n'ai fait aucune MAJ depuis un lustre !)

 

@Anonymous: je comprends pas l'histoire de tes 2 pseudos ! ça, normalement c'est pour le CC, non?

Et il n'y a pas besoin des pseudos CC pour se connecter à l'appli ou sur le site (adresse mail et mp comme tous les sites et applis )... bizarre ...

Anonymous
Non applicable

@Pascal231 lorsque j'ai téléchargé l'appli https://apps.apple.com/fr/app/airbnb/id401626263

d'office ils ont pris une de mes adresses mail, et pas celle de mon compte proprio .

 

et je n'arrive pas a la changé c'est grisé. avec le mauvais email 

capito  et c'est pour ça que j'ai 2 comptes et l'autre j'ai rajouté isabelle de <normandie<

Pascal231
Level 10
Châtellerault, France

@Anonymous: c'est l'adresse utilisée pour l'initialisation de ton téléphone, et ça c'est une fichue galère ! Après on peut plus rien faire à moins de repartir à 0 en ré-initialisant le système, le genre de truc qu'on fait pas tous les jours !

C'est  un Apple ? ... bon alors, là je sais pas comment ça marche ! Je croyais que c'était mieux qu'Android .... mouais, bon ... Sur Android, tu choisis ton adresse mail pour te connecter sur une nouvelle appli si c'est nécessaire.

Autre solution donc: changer de portable et passer sur Android !

Anonymous
Non applicable

ba voilà, mais pourquoi donc ils nous emmerdent, avec tout ces gadgets .

je te dis pas , free me dit quotas warning alors que j'ai tout vidé depuis..................

là il m'annonce une erreur serveur 

bon de toute façon, la demande pour arrivée 7h avant l'heure c'est niet, je veux bien faire l'effort de 2/3 heures , tu comprends c'est pour profiter de mon jardin hihihihihihi , je leur ai aussi demandé a quelle heure était le ferry, ba là zoup plus de contact.

et je leur ai proposé le gite où tu étais, 2 adultes 1 bb + 1 de 3 ans ça devrait le faire. mais tu sais ma petite lumiere rouge dans mes neurones qui clignote, 3 chambres pour 1 couple 1bb +1 de 3 ans je n'y crois pas .

 

Pascal231
Level 10
Châtellerault, France

@Anonymous:

Pour Free, je suppose que tu utilises Webmail free ? si oui, passe sur Zimbra, ça marche un peu mieux et surtout tu as 10 Go de contenu ! si tu vides régulièrement la corbeille, c'est nickel !

Ceci dit depuis tout à l'heure, les notifications du CC n'arrivent plus dans les spams ! va comprendre ...

 

Pour la demande, tu as bien fait, ça leur servira de  leçon ! Et quand ça sent pas bon, ya forcément "quelque chose" en-dessous !

Anonymous
Non applicable

non @Pascal231 je suis encore sur aliceadsl free a racheté il y a des années luuuuuuuuumieres et je n'ai jamais rien touché . je fouilles, je cherches, sinon je vais changer tout mes supports principaux et les passer sous free où gmail 

 

heu regarde la nouille que je suis " https://zimbra.aliceadsl.fr/zimbra/mail" je suis sous zimbra, j'ai tout tout vidé 

Pascal231
Level 10
Châtellerault, France

@Anonymous: Alice !! mon Dieu ! je l'avais oublié celle-ci ! Sûr qu'elle ne fait pas que des merveilles !

Free (mail) est très bien parce que facile à utiliser (surtout sous Zimbra), je n'aime pas Gmail, pour moi c'est une usine à gaz ! je n'aime pas les conversations emboitées et je n'arrive à changer cette forme ... grrr... Moi qui aime bien faire à ma façon, c'est horrible !

Anonymous
Non applicable

@Pascal231  je me suis arrachée les cheveux une partie de la nuit, enfin ça remarche.

 

 

 

hé soleil soleil soleil 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour