Blocage de mes versements à partir de fin aout 2021

Résolu !

Blocage de mes versements à partir de fin aout 2021

Bonjour,

Suite à votre questionnaire concernant nos déclarations fiscales, auxquelles nous vous avons 

répondus fin aout 2021!

Nous avons constaté qu'à partir de cette date, vous aviez suspendus les virements

concernant les voyageurs que nous avons cependant reçus.

N'ayant à ce jour aucune information de votre part concernant le non réglement de nos 

prestations. Nous vous serions obligé de nous contacter très rapidement pour débloquer cette situation!

1 Meilleure réponse
Regine15
Level 10
Marignane, France

Bonjour @Sylvette24  vous etes sur le forum  d utilisateur.

Ou en sont vos versements ? 

Sont il toujours en attente de traitement ?

Je vous conseille neanmoins , d aller sur mode de versements y verifier votre IBAN, et surtour de reprotocoliser le mode de versement, 

Pour moi ca  a marché.

Et donnez un retour car ca fair x fois que je donne cette solution,  mais je ne sais pas si ca marche pour d autre.

Et aucun retour des gens qui ont eu cet enorme probleme depuis 6 mois , pour savoir s il y a eu solution ...

Merci a eux 

 

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

2 Réponses 2
Regine15
Level 10
Marignane, France

Bonjour @Sylvette24  vous etes sur le forum  d utilisateur.

Ou en sont vos versements ? 

Sont il toujours en attente de traitement ?

Je vous conseille neanmoins , d aller sur mode de versements y verifier votre IBAN, et surtour de reprotocoliser le mode de versement, 

Pour moi ca  a marché.

Et donnez un retour car ca fair x fois que je donne cette solution,  mais je ne sais pas si ca marche pour d autre.

Et aucun retour des gens qui ont eu cet enorme probleme depuis 6 mois , pour savoir s il y a eu solution ...

Merci a eux 

 

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Sylvette24

 

En complément des bons conseils de @Regine15, j'ai vérifié de mon côté et il semble qu'un conseiller ait essayé de prendre contact avec vous pour faire le suivi, en vain. Pourriez-vous vérifier vos messages et leur répondre lorsque vous aurez le temps ? 

 

Quoi qu'il en soit, passez une bonne journée et tenez-nous au courant s'il vous plaît ! 

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour