Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour,
certains week-ends, je souhaite bloquer mon calendrier pour des arrivées car je ne serai pas à mon domicile pour accueillir de nouvelles personnes; par contre, je peux tout à fait continuer à accueillir des personnes ayant déjà réservé les nuits précédentes.
Existe-t-il une option quelque part pour ce type de situation?
Je pense que cela me fait perdre beaucoup de réservations car par exemple sur le mois de juin, j'ai bloqué tous mes samedis soirs car je ne serai pas à mon domicile, mais pour autant si les personnes arrivent le vendredi et restent jusqu'au dimanche ce n'est pas un souci puisqu'elles sont autonomes.
Julie
bonjour @Julie434
ca n'exsite pas.
Vous devriez penser a installer une boite a clé a codes , c'est le meilleur ami des hotes Airbnb qui ont une vraie vie (travail, vacances etc).
Je suis rarement là pour accueillir mes voyageurs (vraie vie).
Le 2eme avantage avec la boite a clé a codes est que les voyageurs ne stressent plus s'ils sont en retard.
Ils arrivent quand ils arrivent. Le plus important pour eux est une procédure claire pour avoir la clé et entrer dans les lieux.
Bonjour @Julie434 et @Nathalie-Et-Gilles0,
Je sais vous avez posé cette question il y a quelques mois @Julie434, mais je voulais vous donner une mise à jour. Il est maintenant possible de désigner des jours de la semaine quand les voyageurs ne peuvent pas arriver:
Sur 'Gérer mon annonce', cliquez sur 'Disponibilité':
Déroulez vers le bas et cliquez sur 'modifier' à côté d'Arrivée et départ:
Puis cliquez sur 'Précisez les jours de la semaine où les voyageurs ne peuvent pas effectuer l'entrée dans les lieux':
Et voilà vous pouvez choisir quels jours vous n'êtes pas disponible pour les entrées:
J'espère que c'est utile!
Bonne soirée,
Kirstie
Bonjour Kristie et merci pour votre retour.
Comme nous l'avons déjà évoqué sur le community center anglais, cette fonctionnalité n'est pas ouverte à tous.
Dans mon onglet je n'ai pas votre option d'arrivée et départ. Voir ci dessous.
Il semble aussi que certains ont une option pour indiquer un jour précis (par exemple ce samedi soir je ne peux accueillir personne mais peut-être que samedi prochain je peux, donc il serait utile de pouvoir mettre une date précise).
je confirme que ce n'est pas non plus en production chez moi.
Les arrivées départ se trouvent toujours dans gérer les annonces > Parametres de réservation > régles
Et qu'il n'y a pas de condition de jour.
D'ailleurs, il n'y a pas eu de mail Airbnb nous annoncant leurs nouvelles modifications mais grace a la réponse de @Kirstie, c'est dans les tuyaux.
@Chantal-Et-Louis0
il y a 1000 versions différentes.
Par support (PC, tablette, téléphone)
Par systeme d'exploitation (explorer, modzilla, chrome etc)
Par pays
Et même par utilisateurs.
Les américains ont les nouveautés environ 6 mois avant les francais.
Un panel d'utilisateurs est choisit (mais il ne le sait pas) pour tester les nouvelles idées. Certaines sont généralisées et d'autres sont abandonnées.
La version la plus stable est le PC et sur Chrome.
tout comme @Julie434, je pense qu'il serait judicieux, de pouvoir mettre des dates précises, la fonction, entrée dans les lieux tel jour existe dejà, mais certains jours de certaines semaines, nous pouvons louer sans pouvoir accueillir ...
de toutes façons, si je comprend bien c'est encore à l'etat de test ?
@Julie434, @Nathalie-Et-Gilles0, @Chantal-Et-Louis0 et @Beatrice30
Bonjour à tous,
Désolée pour la confusion, cet outil est plus compliqué que j'ai pensé! J'ai fait des recherches et apparement tout le monde a accès à cette fonction mais il me semble qu'il y a des moyens différents à la trouver. Si les captures d'écran du compte que j'ai mis ci-dessus ne sont pas pareils que le votre, essayez les démarches suivantes (malheureusement je n'ai que des captures d'écran en anglais mais je les affiche quand même pour vous montrer où trouver les parties en question):
1) Cliquez sur 'Gérer vos annonces', puis 'disponibilité' et à côté de 'durée de séjour' cliquez 'modifier'
2) Maintenant il y a deux options: 'Personnaliser par jour de la semaine' et 'ajouter une condition pour les saisons ou les week-ends'
3a) Si vous cliquez sur 'personnaliser par jour de la semaine', vous pouvez fixer la minimum durée de séjour sur chaque jour de la semaine.
3b) Si vous cliquez sur 'ajouter une condition pour les saisons ou les week-ends', vous pouvez choisir quel jour de la semaine vous permettrez les entrées pendant une certaine periode:
Est-ce que ça marche pour vous? J'espère que c'est plus clair!
Kirstie
Bonjour Kirstie
effectivement il fallait y penser!
Un peu compliqué quand on a déjà des règles en place, il ne faut pas se tromper en faisant les modifications mais cela fonctionne.
Merci