Bonjour, Airbnb prend il la caution ou dois je la demander à mes hotes ? merci

Résolu !
Nadine103
Level 1
Bussang, France

Bonjour, Airbnb prend il la caution ou dois je la demander à mes hotes ? merci

la caution est elle prise par Airbnb ou dois je la demander ? merci

Meilleure réponse
Olivier47
Level 10
Ambert, France

@Nadine103 bonjour, il ne faut JAMAIS demander d'argent à nos locataires, c'est le principe Airbnb, la société se charge aussi de la caution, cela rend, à mon avis, nos relations avec nos locataires plus conviviales, puisque justement le problème de l'argent est géré totalement par Airbnb.

Jacqueline

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

5 Réponses 5
Olivier47
Level 10
Ambert, France

@Nadine103 bonjour, il ne faut JAMAIS demander d'argent à nos locataires, c'est le principe Airbnb, la société se charge aussi de la caution, cela rend, à mon avis, nos relations avec nos locataires plus conviviales, puisque justement le problème de l'argent est géré totalement par Airbnb.

Jacqueline

Gite-Du-Sorbier0
Level 1
Thal-Marmoutier, France

Bonjour

il ne faut jamais demander de caution?! ok  mais j'ai eu un soucis avec de nos locataires qui n'a pas voulu nous rembourser et je ne sais pas comment faire intervenir RBnb :  impossible de rentrer en contact avec eux??!!!

J'ai mis une caution dans mon annonce, là je vois qu'il y a u truc important de cassé après le départ de la personne. Comment dois je faire pour utiliser la caution SVP? Merci

Moi non plus je n'arrive à joindre personne! Avez vous pu joindre quelqu'un depuis? Avez vous pu résoudre votre problème?

Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Chloe62 Bonjour

quand il y a bris ou casse, il faut faire des photos ( preuves ) des le constat , et avant que d'autres voyageurs arrivent, et envoyer une demande par le centre de resolution, airbnb vous demandera un devis ou une facture.

pour contacter le site, tapez dans la barre de recherche " guide pour contacter airbnb v 2 " , vous aurez tous les moyens d'entrer en contact , telephonez le matin, car à cette heure ci, vous n'aurez que des interlocuteurs in english . SInon, facebook et tweeter sont tres reactifs .

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour