Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour, Nous sommes très surpris de constater de mauvaises appréciations par rapport à la localisation du bien. Il nous semble que les voyageurs lisent pas ou mal le texte accompagnant les descriptifs des logements. Il est bien indiqué que nous sommes dans la campagne, village calme, à 4 kms des bourgs, à 15 minutes en voiture des plages, des port de l'Océan......
QUE DIRE DE PLUS?
ma question : les hôtes bretons ont-ils le même problème ? Merci
Bonjour @Frédérique-Et-Paul0
Pourriez-vous me donner le lien de votre annonce ? je vais regarder.
Bien à vous
Matthieu
Bonjour Matthieu, le mail que je vous ai transmis m'est revenu "non délivré"
Voici les coordonnées :Bretagne Finistère-Sud est Terre-Mer à Riec sur Belon
Oui, mais on ne peut pas "cliquer" si on arrive à ce forum d'application....
Bonjour @Nathalie-Et-Gilles0
justement je ne peux pas cliquer sur la photo, la version que j'ai du CC ne me permet pas de le faire...
j'espère une mise à jour prochaine...
Bon weekend pascal
Matthieu
A Nathalie et Claude,Merci de votre message. Dorénavant, je ne répondrai plus et ne ferai plus de commentaires.
Parce que jusqu'à présent, mes réponses correspondaient à la réalité, et à des remarques inopportunes de certains de nos voyageurs.
effectivement , perso si je cherche un logement et que je lis de pareilles reponses de l'hote, ... je passe à l'annonce suivante de suite c'est anticommercial de parler ainsi !!