Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
location 4j minimum l' hiver et une semaine l'été
Résolu ! Voir la meilleure réponse
bonjour,
Calendrier - paramètre de disponibilité - durée de séjour - ajouter une règle personnalisé.
Bonne chance !
bonjour,
Calendrier - paramètre de disponibilité - durée de séjour - ajouter une règle personnalisé.
Bonne chance !
Je n'ai pas ajouter une règle personnalisée ?
Bonjour @Patricia1668, si vous voulez modifier vos durées de séjour suivez les conseils de @Irène0. Vous jouez sur les mots: en fait il ne s'agit pas "d'ajouter une règle personnalisée" mais "d'ajouter une autre condition"
Bonjour
Pas de soucis pour les durées minimums en indiquant les périodes où elles s'appliquent comme vu ci-dessus.
Durée max du séjour je conseille d'indiquer 21 jours dans votre cas. 3 semaines consécutives avec le même locataire l'été en précisant le jour d'arrivée souhaité si besoin (le samedi par exemple...). Arrivées l'hiver idem ou jusqu'à 27 jours maxi. soit 9 séjours de 3 jours consécutifs max. avec le même locataire.
(louer 28 jours consécutifs en février au même locataire, c'est déjà une demande de bail possible dans certains cas et des stipulations particulières de location pour airbnb...).
Bien à vous.