Bonjour j'ai un soucis le montant de ma nuitée ne correspond pas à ce que j en demande et impossible de rectifié

Bonjour j'ai un soucis le montant de ma nuitée ne correspond pas à ce que j en demande et impossible de rectifié

bonjour le montant de ma nuitée ne correspond pas à ce que j en demande et impossible de rectifier l annonce 

4 Réponses 4
Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

Bonjour @Marie7304 ,

 

Sans nous en dire plus, difficile de vous aider...

 

Quels prix voulez-vous appliquer ? Quels sont les prix qui apparaissent ?

Pourriez-vous faire une capture d'écran de vos paramètres ?

Pascal-and-Astrid0
Level 10
Vercorin, Switzerland

Bonjour @Marie7304 , une simulation de réservation chez vous   donne :Capture.PNG

les "Frais de service" correspondent à 15% du total (nuits+frais de ménage). Le voyageur payera donc 799.- et vous en recevrez le ~84% soit 671.-

 

Le montant de 99.-/nuit ne correspond-il pas à ce que vous avez paramétré?

Ne pouvez-vous pas modifier ce montant?

Où est le problème?

 

Tenez-nous au courant si vous voulez qu'on vous aide mieux.

Ah désolé @Marie7304 , les prix sont affichés en CHF chez moi . Bon on est presque à parité ces derniers temps ...

Capture.PNG

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Marie7304

 

Je voulais venir aux nouvelles, et voir si finalement tout était rentré dans l'ordre au niveau de vos tarifs ? Les conseils et pistes de @Sabine323 et @Pascal-and-Astrid0 vous ont peut-être aidée, tenez-nous au courant s'il vous plaît !

 

Bonne journée 🙂

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour