Bonjour à tous, Je ne parviens pas à saisir mon code BIC , i...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Je ne parviens pas à saisir mon code BIC , il n'est pas accepté et je ne comprend pas pourquoi.La zone rouge ...
Dernière réponse
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
bonjour, je loue minimum 2 nuitées mais 1 voyageur voudrait 1 seule nuit. Comment pratiquer pour ne pas que d autres voyageurs ne veulent qu 1 nuit aussi et pour le montant à payer ?
Résolu ! Voir la meilleure réponse
1- Actualisez votre tarif si besoin.
2- Modifiez le nombre de nuits minimum pour le passer à 1 nuit.
3- Une fois la réservation validée repassez à 2 nuits minimum.
Valable uniquement si vous n'êtes pas en réservation instantanée. Sinon paramétrez une règle pour ces dates:
@Nathalie-Et-Gilles0 bonjour,
oui j’habite à 45 mn du gîte ( pas le choix) et je ne peux pas venir chaque jour vérifier le nombre de personnes dans le gîte.
Tres intéressant vos remarques concernant l’assurance et l’annonce.
Airbnb ne propose rien concernant ce cas de figure, loué par personne et par chambre pour les gros gîtes.
Sur mon descriptif j’indique bien que les chambres non occupées seront fermées à clef (cela convient-il ) sinon je ne prépare uniquementLes lits des chambres louer et les autres non !
Refaire une annonce me paraît compliqué surtout pour le partage des chambres.
Bonjour,
J'ai paramétré minimum 2 nuits, mais ça ne semble pas fonctionner, car on vient de me contacter pour 1 nuit. Pouvez-vous m'aider? Merci,
bonsoir
je viens de faire une simulation, il est bien noté deux nuits
si c'est une demande de renseignemen, le voyageur veut peut etre essayer de vous forcer la main..