Bonjour, je veux modifier mon annonce

Bonjour, je veux modifier mon annonce

Ma maison est annonce est actuellement actuellement annoncée à louer à la journée, je tiens à changer ça au mois et inscrire que c'est la maison entière qui est à louer mais je ne sais pas comment modifier mon annonce...

Merci de m'aider !

Richard

3 Réponses 3
Anonymous
Non applicable

Bonjour Richard, 

Vous avez 2 annonces, une pour 1 chambre et 1 pour la maison entière. Pour modifier la durée minimum il vous suffit d'aller sur votre tableau de bord, vous allez voir apparaitre vos 2 annonces, sous celle qui correspond à la maison entière cliquez sur 'gérer l'annonce et le calendrier', sur le calendrier en haut à droite vous avez la roue dentée pour accèder au paramètres du calendrier et là tout en bas vous pouvez modifier la durée mini et maxi de séjour. Je me permets juste un petit conseil, surtout si vous souhaitez ne plus louer qu'au mois, demandez une caution (prix/autres frais) et un règlement intérieur. De même vos conditions d'annulation 'flexibles' font que quiconque ayant réservé peut annuler presque la veille sans que vous ne receviez quoi que ce soit, dans le cas d'une location au mois cela peut être facheux. 

bonjour,

je suis depuis ce matin en tant qu'hôte et je ne trouve pas comment faire pour connaitre quelle caution me serait versée en cas de vol d'objets de valeur, je ne trouve rien sur le site concernant les garanties protégeant les hôtes. J'ajoute que lorsque que j'ai loué par AIR Band B j'ai toujours été soumise à dépôt de caution assez élevés, jusqu'à 500 euros pour 3 jours

pendant ce temps-là les demandes affluent pour l'EURO 2016 en juin et je suis obligée de refuser car le contrat n'est pas du tout clair...

d'autre part je voudrais changer les condition d'annulation de modérées à strictes et je ne trouve pas non plus.

Pouvez-vous m'aider svp ?

Bien cordialement.

Maÿlis

Bonjour @Maylis-Et-Andy0

La caution est geree par airbnb suite a l'ouverture d'un dossier par l'hote avec photo , devis et facture.

Le montant attribue a l'hote est fonction du type de dommage (bris ou usure) , de la condition et du montant de l'objet acheté.

Mais airbnb considere que certaines pertes font partie du business et que les bris due a l'usure ne sont pas totalement imputable au voyageur (ce qui est vrai).

Donc la caution vous couvrira pour les pertes type vaisselle cassee (ne mettez pas a disposition des verres en cristal, Nutella suffit).
Pour les gros dommages, mieux vaut souscrire une assurance dédiée.

La garantie protegeant les hotes existe mais elle est difficile a mettre en oeuvre.
Il faut insister LOURDEMENT aupres de airbnb , porter plainte a la police pour vol et destruction pour la declencher.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour