Bonjour tout le monde

Résolu !
Viviane128
Level 2
Lanvéoc, France

Bonjour tout le monde

J<e fais mes premiers pas sur airbn.com et je viens de m"apercevoir que le site à accepter mes premiers locataires sans ma demander mon avi s au préalale?

Comment faire pour changer cela car ce n'est pas du tout ce que je souhaite!

merci de vos réponses

Viviane

Meilleure réponse
Françoise152
Top Contributor
Créon, France

Bonjour Viviane,

La réservation intantanée est activée. Désactivez-la en allant dans votre annonce --> paramètres de réservation --> comment les voyageurs peuvent réserver --> cliquez sur "tous les voyageurs doivent faire une demande."

Si possible, assumez cette première réservation car les annulations coûtent cher aux hôtes, pénalités financières et suspension de l'annonce.

Il n'y a rien dans votre réglement intérieur, inspirez-vous de ceux des hôtes chevronnés qui sont sur ce forum pour en établir un. (Qui fait le ménage au départ, vide les poubelles, vaiselle faite... etc)

Sur Airbnb, tout ce qui n'est pas interdit est autorisé. Telle qu'est votre annonce actuellement, vos voyageurs peuvent vous laisser les lieux avec 3 jours de vaisselle sale, des sacs poubelles pleins et une douche pleine de cheveux 😉

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

3 Réponses 3
Françoise152
Top Contributor
Créon, France

Bonjour Viviane,

La réservation intantanée est activée. Désactivez-la en allant dans votre annonce --> paramètres de réservation --> comment les voyageurs peuvent réserver --> cliquez sur "tous les voyageurs doivent faire une demande."

Si possible, assumez cette première réservation car les annulations coûtent cher aux hôtes, pénalités financières et suspension de l'annonce.

Il n'y a rien dans votre réglement intérieur, inspirez-vous de ceux des hôtes chevronnés qui sont sur ce forum pour en établir un. (Qui fait le ménage au départ, vide les poubelles, vaiselle faite... etc)

Sur Airbnb, tout ce qui n'est pas interdit est autorisé. Telle qu'est votre annonce actuellement, vos voyageurs peuvent vous laisser les lieux avec 3 jours de vaisselle sale, des sacs poubelles pleins et une douche pleine de cheveux 😉

Anonymous
Non applicable

surprimez la RI, reservation instanée et lisez tout vos onglets + reglement interieur,

merci au revoir bonjour 

Françoise152
Top Contributor
Créon, France

Il y a merci@Anonymous  😉

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour