Bonjour tout le monde

Sandrine415
Level 1
Pessac, France

Bonjour tout le monde

Je suis nouvelle sur ce site..

Airbnb me dit qu ils ont versé sur mon compte quelques centimes d euros je n ai rien reçu...

Pourtant j ai noté correctement mes coordonnées bancaire

Pouvez vous m aider. 

J ai ma première hôte qui vient samedi. 

Merci

4 Réponses 4
Alexandre105
Level 10
Bordeaux, France

Bonjour @Sandrine415,

Cela fait combien de temps que le virement est censé être parti ?

Par contre revoyez urgemment votre annonce :

- pas d'heure de départ ? si le voyageur veut partir à 21h, il est dans droit, alors même que quelqu'un ait réservé pour arriver le même jour à 15h...

- règlement intérieur vide : qui descend les poubelles ? qui fait la vaisselle ? on peut fumer chez vous ? inviter 8 amis prendre l'apéro et passer la soirée ? si je vois une bouteille de vin dans la cuisine et de la nourriture dans le frigo, je peux les consommer ? À la lecture de votre annonce, oui.

- vous n'avez aucune caution : je casse la baie vitrée, c'est vous qui payez ?

- revoyez vos tarifs. On devine que l'appartement est encore "en travaux", mais avec 18€ vous allez avoir que des ennuis et allez perdre de l'argent. Fixez un prix de 30/35€ minimum.

Sandrine415
Level 1
Pessac, France

J ai reçu le message aujourd'hui disant que aujourd'hui j aurai du recevoir quelques centimes d'euros pour vérification de mon compte..

J ai ma première hôte qui vient samedi 

@Sandrine415 , si le virement est parti aujourd'hui vous ne le verrez que demain au mieux. Et il faut ensuite compter 5j pour que le mode de versement soit prêt:

https://www.airbnb.fr/help/article/106/how-do-i-know-if-my-payout-method-is-working

Enfin si il s'agit de votre toute première réservation avec Airbnb, attention le 1er paiement peut prendre jusqu'à 30j:  

https://www.airbnb.fr/help/article/425/when-will-i-get-my-payout

Sandrine415
Level 1
Pessac, France

Pouvez vous Malgres tout si j ai bien tout fait correctement 

Merci.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour