Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Je suis noueau sur la platforme et aimerai avoir les conseils pour bien mettre mes voyageurs dans les conditions.Ce que les voyageurs attendent de beaucoup et attirer plus de bon commentaires pour avoir plus de reservations sur mes annonces.Si quelqu'un est disponibles pour m'aider dans ce sens,je lui serai tres reconnaissant.Merci
Ulrich
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonjour, @Ulrich-Sabin0, lisez attentivement et inspirez-vous des annonces que les autres ont publiées. Il n'y a pas de copyright, plagiez (imitez) sans réserve! Mettez des photos d'intérieur qui font envie aux voyageurs de loger chez vous. Attention, des photos qui représentent réellement votre logement! Autrement il y a tromperie et annulation à vos torts.
Bon Noël
Bonjour, @Ulrich-Sabin0, lisez attentivement et inspirez-vous des annonces que les autres ont publiées. Il n'y a pas de copyright, plagiez (imitez) sans réserve! Mettez des photos d'intérieur qui font envie aux voyageurs de loger chez vous. Attention, des photos qui représentent réellement votre logement! Autrement il y a tromperie et annulation à vos torts.
Bon Noël
Je vous remercie beaucoup
Bonjour @Ulrich-Sabin0 , @Pascal-and-Astrid0 ont raison : inspirez vous de ce qui se fait déjà.
Si vous le souhaitez vous pouvez lire, copier et vous inspirer de mon réglement intérieur en l'adaptant à votre région, pays etc...Soyez très précis car en cas de soucis Airbnb s'appuiera sur le réglement intérieur pour trancher! Tout ce que vous ne spécifiez pas est autorisé!
Bonnes fêtes de fin d'année
Dominique
Bonjour,je suis tres ravi de votre attachement et vous souhaite en retour une bonne fête de fin d'année.
Ulrich