Bonjour !

France3479
Level 2
Aigle, Switzerland

Bonjour !

 

Je souhaite modifier mes tarifs. J'ai pour cela suivi la rubrique aide et je suis allée dans "gérer mes annonces".

Je n'ai par contre pas trouver la rubrique prix et modifier le prix à la nuit. C'est marqué nulle part.

Comment dois-je procéder ???

 

Merci de vos lumières.

Bien cordialement

France

4 Réponses 4
Françoise152
Level 10
Créon, France

Bonjour @France3479 , allez dans annonce et cliquez sur votre annonce puis à gauche Tarifs et disponibilité --> tarification, prix par nuit--> modifier

bonjour Françoise !

Merci de votre prompt retour 😊

je suis sur la page annonce mais sous la tarification, le prix par nuit, je n'ai pas le modifier en gras souligné comme sous les réductions...

Je ne comprends pas la raison 🤔

 

Françoise152
Level 10
Créon, France

Alors là, si vous n'avez pas modifier, je ne sais comment vous aider.

Par contre, j'ai souvent lu d'autres intervenants du forum qui disaient qu'il valait mieux être sur l'ordinateur pour ce genre de manip. Apparemment, ça serait souvent plus compliqué sur l'application.

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @France3479

 

Avez-vous essayé de procéder à cette modification à partir d'un ordinateur ou de l'application ? Si vous essayiez à partir de l'application, comme @Françoise152 l'a suggéré, je vous conseille d'essayer depuis un navigateur ; si vous étiez déjà sur le site plutôt que l'application, vous pouvez supprimer votre cache/cookies, ou tenter à partir d'un autre navigateur. 

 

Tenez-nous au courant ! 🙂

 

Emilie 

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour