Bug Calendrier, encore....

Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

Bug Calendrier, encore....

Bonjour à tous, @Emilie 

 

J'ai encore un bug ce matin. Sur mon appli, quand je regarde mon calendrier, j'ai un client qui a annulé sa réservation mais je ne vois ceci que si je vais sur "détails". Sur mon calendrier, leur voyage est toujours d'actualité.  

La locataire vient de me répondre, ils viennent toujours. J'espère que je serai payée...

 

J'ai la dernière version et j'ai enlevé le cache. 

 

 

13 Réponses 13
Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

@Emilie mise à jour...

 

Maintenant, je ne recois pas les messages de mes voyageurs, autant sur l'application que sur l'ordinateur. 

C'est de pire en pire... J'espère que cela va être réglé au plus tôt... 

@Sabine323 

Quand ça reviendra, vérifie ton calendrier.  les modifications que j'avais essayées  de faire en essai s'étaient toutes inscrites.

 

Aussi, il doit y avoir un problème, j'espère que ça allait avec le bug.

 

Aucune réservation depuis un mois, toutes sur booking. Ni même une demande.

Seulement 4 vues depuis 1 mois ,celles des membres d'ici probablement.

Ça n'est jamais arrivé même au début et septembre était bien.

 

 

Christine
La bonne humeur est contagieuse
Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

Bonjour @Christine2602 ,

 

Merci du conseil. Je viens de vérifier mon calendrier, tout est normal apparemment. Je n'ai toujours pas recu les messages des deux voyageurs qui ont réservé hier soir. Un voyageur a réservé hier matin, son message est apparu deux heures après mais rien concernant les deux résas d'hier soir. 

 

Tu penses que tu n'as pas de résa à cause du problème de calendrier ?

@Sabine323

Ça bouge un peu.

Ce matin j'ai 41 vues sur 1mois et 10 sur la semaine.

Bizarre.

J'espère que personne ne va se pointer sans que je sois au courant.

 

Christine
La bonne humeur est contagieuse
Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

Bonjour @Christine2602 ,

 

Au moins, tu sais que ton annonce est vue ! 

 

 

@Emilie as-tu des nouvelles du service informatique ? Je trouve ca assez stressant de ne pas pouvoir me fier au site. 

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Sabine323 Toutes mes excuses pour cette réponse tardive, je n'ai pas eu la chance de prendre connaissance de ton message Vendredi. Il semble que tu aies donc deux soucis si je comprend bien :

 

- Le premier sur le calendrier : une réservation était affichait comme annulée mais ne l'était pas ? S'affiche-t-elle toujours comme annulée, et si oui pourrais-tu m'envoyer une capture d'écran s'il te plaît ? L'équipe avec qui je peux échanger sur de possibles bugs trouve les visuels très utiles. 

- Le deuxième concernant les messages : je ne suis pas sûre de bien comprendre celui-ci, si tu ne reçois pas de messages comment sais-tu que des messages devraient arriver ? Est-ce que tu reçois une notification de message par exemple mais ceux-ci ne s'affichent pas ? 

 

Merci d'avance pour ces détails supplémentaires, tu es la seule à avoir reporté de tels soucis pour le moment ici mais je vais garder un œil ouvert et je te tiens au courant si j'ai plus d'infos !

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

Bonjour @Emilie ,

 

Pas de problème pour le "retard", tu as toi aussi droit aux  week-ends !

 

Voici deux captures d'écran de mon portable concernant la résa soit disant annulée. Sur l'ordi tout va bien

 

d.jpgd1.jpg

Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

Voici une capture d'écran d'un des clients dont je n'ai pas recu de message. Il m'a confirmé qu'il en avait bien envoyé un lors de sa réservation. J'attends toujours un message d'une autre résa. Je leur écris de nouveau ce soir. 

 

d2.PNG

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Sabine323 Merci beaucoup, j'ai fait remonter de mon côté et je te ferai signe si j'ai des nouvelles. 🙂 

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

@Sabine323 

Je pense qu'il y avait bien un problème avec mon annonce aussi.

Je viens d'avoir une réservation pour demain.

 

Christine
La bonne humeur est contagieuse
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Sabine323 Les deux soucis persistent-ils ? L'équipe m'a demandé quelques détails supplémentaires, je t'envoie un message dans la foulée pour les récupérer si possible. 🙂

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Anita373
Level 10
France

@Emilie  je dois etre fatigée, mal vu, milles excuses

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Anita373 Pas de soucis, ça nous arrive à tous ! J'ai vu la capture d'écran et j'allais te demandais de m'expliquer le soucis, mais du coup c'est réglé. 😉

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour