Bug: Jour d'arrivée

Fabrice100
Level 10
Bédoin, France

Bug: Jour d'arrivée

Bonjour,

 

Autre bug chez moi...

 

Lorsque je paramètre la durée minimum d'un séjour sur une période spécifique (Annonce -> Durée du séjour -> Ajouter une condition) sous firefox, et que j'indique "jour d'arrivée -> n'importe quel jour de la semaine" ...

 

Si je vais dans l'appli sur androïd pour vérifier, je me retrouve pour ces mêmes dates avec un "jour d'arrivée spécifique -> uniquement le dimanche" !!!

 

Je me retrouve donc à tout reparamétrer depuis l'appli. Pas de bug par contre dans l'autre sens. Cela peut aussi présager d'une potentielle baisse de réservations si les personnes passent par une appli pour effectuer leur réservation si le calendrier des disponibilités n'est pas identique d'un système d'exploitation à l'autre (apparemment pas de soucis d'un navigateur à l'autre même si je n'ai pas testé safari).

 

Perso j'avais entre 1 et 2 résa / semaine depuis 1 mois ... plus rien depuis 1 semaine

 

*titre actualisé

2 Réponses 2
Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Fabrice100 ,

 

Merci d'avoir signalé ce problème. Alors quand vous paramètrez le jour d'arrivée à "n'importe quel jour de la semaine" sous Firefox et vérifie sur Firefox ça marche, mais sur l'appli le jour d'arrivée est "uniquement le dimanche" ? Est-ce que "uniquement le dimanche" ce que vous aviez paramètré avant de le modifier ?  

 

Je voudrais aussi vous informer que j’ai déplacé votre message à une nouvelle conversation dans la partie Aide parce qu’il risquait de se perdre dans l’autre discussion. Vous avez de meilleures chances de réponses ici. J’ai actualisé le titre, n’hésitez pas à me dire si vous voudriez le changer!

 

Si vous ne savez pas comment commencer une discussion sur le forum, voici un tutoriel qui explique les mesures à prendre.  

 

Bonne journée,

Kirstie

  
Baan0
Level 2
Ko Samui, Thailand

Bonjour 

Je rencontre le même problème. 

Le jour d'arrivée spécifique le dimanche est sélectionné sur l'application mobile alors que je ne le souhaite pas et impossible de le supprimer. 

Pourriez-vous m'aider svp ? 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour