La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour ! quand on selectionne recevoir des voyageurs dans les moins de 3 mois . Le jour même c'est bien bloqué mais le calendrier se débloque à chaque fois tout seul au fur et à mesure que les jours passent . Alors que moi par exemple je ne veux pas de voyageurs à plus de 3 mois . Je suis à chaque fois obligé de rebloquer manuellement tous mes jours dans les plus de 3 mois car ils ne restent pas bloqués ! C'est pénible . Je risque donc d'avoir des reservations fin janvier sans le vouloir
Bonsoir @Sunset1, vous faites vos modifications à partir de quel support ? Smartphone, tablette, apple ?
Si c'est le cas, oubliez-les, faites vos modifications à partir d'un PC, car les autres applications présentent des bugs qui peuvent être à l'origine de votre problème. Dans l'attente de vous lire pour nous confirmer la source de votre problème.
Vérifiez bien que dans "Plage de réservation" vous avez "3 mois à venir" à partir d'un PC.
Pour ce qui est des trois mois celà me semble normal ils sont "glissants" un jour passé un jour ouvert. Il vous faut bloquer le calendrier manuellement.
Pour les évaluation c'est normal aussi tapez étoiles ou évaluation dans la barre de recherche vous aurez l'explication