Bug calendrier reservation à moins de 3 mois

Sunset1
Level 4
Royan, France

Bug calendrier reservation à moins de 3 mois

Bonjour ! quand on selectionne recevoir des voyageurs dans les moins de 3 mois . Le jour même c'est bien bloqué mais le calendrier  se débloque à chaque fois tout seul au fur et à mesure que les jours passent . Alors que moi par exemple je ne veux pas de voyageurs à plus de 3 mois . Je suis à chaque fois obligé de rebloquer manuellement tous mes jours dans les plus de 3 mois car ils ne restent pas bloqués ! C'est pénible . Je risque donc d'avoir des reservations fin  janvier sans le vouloir 

3 Réponses 3
Thomas137
Level 10
Olivet, France

Bonsoir @Sunset1, vous faites vos modifications à partir de quel support ? Smartphone, tablette, apple ?

Si c'est le cas, oubliez-les, faites vos modifications à partir d'un PC, car les autres applications présentent des bugs qui peuvent être à l'origine de votre problème. Dans l'attente de vous lire pour nous confirmer la source de votre problème.

Vérifiez bien que dans "Plage de réservation" vous avez "3 mois à venir" à partir d'un PC.

Cordialement, Thomas.

je fesais les modif sur mon tel ! Airbnb m'a répondu que certaines options n'étaient pas possible sur android !

j'ai un autre soucis 

évalution globale à 3,9 que je viens de voir sur mon téléphone  ! or mes annonces sont toutes au dessus de 4 ! j'ai 4,3 / 4 / 4,3 / 4,4 / 4,5 ! 

sachant que airbnb peut suspendre les annonces je comprend pas...

Sylvie56
Level 10
Las Terrenas, Dominican Republic

Bonjour @Sunset1

Pour ce qui est des trois mois celà me semble  normal ils sont "glissants" un jour passé un jour ouvert. Il vous faut bloquer le calendrier manuellement. 

Pour les évaluation c'est normal aussi tapez étoiles ou évaluation dans la barre de recherche vous aurez l'explication 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour