Bug calendrier

Delphine20
Level 1
Montpellier, France

Bug calendrier

Bonsoir,

 

Depuis plusieurs heures impossible deréserver un logement : les dates apparaissent disponibles puis, au moment ou je commence ma réservation, un même message apparait : "Dates indisponibles", même en changeant de logements ou de dates. D'autre personnes ont elles le même problème? Est-ce un bug ?

 

Merci!

 

Delphine.

17 Réponses 17
Sylvie56
Level 10
Las Terrenas, Dominican Republic

Bonjour @Delphine20 

 

Videz cache et historique ça suffit souvent à résoudre le problème vous pouvez aussi essayer de changer de navigateur et travaillez d'un ordinateur si possible 

Delphine20
Level 1
Montpellier, France

Merci c'estce que j'ai fait mais en vain, même en navigation cachée. 

Yves25
Level 10
Saint-Théoffrey, France

Bonjour @Delphine20  ;

Ou , tout simplement, les calendriers ne sont pas à jour. Cela m'était arrivé lorsque j'ai voulu réserver à...Paris! 

Outre le conseil de @Sylvie56 , peut-être devriez vous choisir des biens en "Réservation Instantannée " ou des " Super Hôtes" ?

Cordialement,

Yves.

Delphine20
Level 1
Montpellier, France

Merci Yves donc c'est un bug je vais patienter ! Merci à tous de votre aide.

Philippe774
Level 1
Aquitaine-Limousin-Poitou-Charentes, France

Il m'est arrivé la même chose, de plus mes voyageurs n'ont pas pu réserver et m'ont demandé comment faire, je n'ai pas su leur répondre et les ai perdu

 

Laure126
Level 1
Piolenc, France

Bonjour, 

J'ai aussi un soucis avec mon calendrier, sur ordianateur mes dates du 31 juillet au 3 aout apparaissent disponibles (ce qui est le cas!) mais sur téléphone ou tablette elles apparaissent comme indisponibles, ce qui bloquent surement certaines réservations si les personnes se connectent avec leur téléphone... Impossible via mon interface (tel ou ordi) de débloquer ces dates car quand je vais sur mes disponibilités les dates sont bien notées comme disponibles... J'ai écrit au site mais d'autres ont peut etre le meme problème que moi sans s'en rendre compte...

Merci par avance pour vos eventuels "trucs" pour débloquer ce bug!

Bonsoir, avez-vous réussi à régler le problème? J'ai exactement le même soucis sur mon calendrier, j'ai bien mis les dates disponibles mais elles ne sont pas visible à la réservation. J'ai bien contacté Airbnb à plusieurs reprises qui me disent que le service technique va regarder et me revenir mais toujours rien de leur part, et ça traine depuis plus de 3 mois....

Bonsoir@Laure126 avez-vous réussi à régler le problème? J'ai exactement le même soucis sur mon calendrier, j'ai bien mis les dates disponibles mais elles ne sont pas visible à la réservation. J'ai bien contacté Airbnb à plusieurs reprises qui me disent que le service technique va regarder et me revenir mais toujours rien de leur part, et ça traine depuis plus de 3 mois....

Fabrice100
Level 10
Bédoin, France

Bonjour @Laure126 ,

 

J'avais signalé un bug il y a quelques semaines entre le PC et l'appli sur Androïd

 

https://community.withairbnb.com/t5/Aide/Bug-Jour-d-arriv%C3%A9e/m-p/1021950

 

Peut-être est-ce votre cas ? si oui, reparamétrer depuis l'appli

Diana1095
Level 1
France

Bonjour, 

 

j'ai aussi un soucis de date, mes samedis sont bloqués à la réservation alors qu'ils sont disponibles.

Quand je suis sur le téléphones ils sont débloqués quand je suis sur PC ils sont bloqués. Avez vous une solution ? Merci

Bonjour @Diana1095 

 

N'utilisez l'appli de préférence que pour la messagerie avec vos voyageurs.

Pour tout ce qui relève du paramétrage de votre location -> PC

 

Allez voir dans l'appli dans vos disponibilités d'hébergement -> durée du séjour -> ajouter conditions.

Il y a eu un bug récemment. Possible que le jour d'arrivée soit indiqué "uniquement le dimanche" par défaut. Si ce n'est pas le cas, vérifiez ces paramètres sur le PC

 

 

Anonymous
Non applicable

@Fabrice100  ça m'est arrivée plein de fois ces derniers jours, et je ne suis que sur ordi, je clic pour réserver les dates sont ouvertes jour arrivée et systémathiquement les dates de fin impossible de finaliser les réservations.

j'ai fait le test sur une bonne 10e annonces différentes régions.

@Anonymous 

 

Dès que ça m'arrive, ou plutôt dès que je m'en rend compte, j'envoie un message à la plateforme qui gère le bug assez rapidement (dans la journée)

Et quel est le contact avec la plateforme ? Merci


@Fabrice100  a écrit :

@Anonymous 

 

Dès que ça m'arrive, ou plutôt dès que je m'en rend compte, j'envoie un message à la plateforme qui gère le bug assez rapidement (dans la journée)



@Fabrice100  a écrit :

@Anonymous 

 

Dès que ça m'arrive, ou plutôt dès que je m'en rend compte, j'envoie un message à la plateforme qui gère le bug assez rapidement (dans la journée)



@Fabrice100  a écrit :

@Anonymous 

 

Dès que ça m'arrive, ou plutôt dès que je m'en rend compte, j'envoie un message à la plateforme qui gère le bug assez rapidement (dans la journée)


 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour