Bonjour à tous, Je ne parviens pas à saisir mon code BIC , i...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Je ne parviens pas à saisir mon code BIC , il n'est pas accepté et je ne comprend pas pourquoi.La zone rouge ...
Dernière réponse
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
Bonjour à tous,
Si comme moi vous chechez à comprendre pourquoi votre annonce ne mentionne pas la ligne "taxe de séjour" dans le sous total de réservation alors que toutes les annonces de votre ville la mentionne bien (ex: Paris, La Rochelle, Nice etc.), j'ai peut-être un début de solution pour les équipes techniques d'Airbnb, et une explication pour nous, les hôtes.
Il y a un conflit entre l'adresse google map du logement (qu'airbnb utilise comme 99% des sites web) et le déplacement à la main du repère sur le plan sur la page d'administration de l'adresse du logement (ex : www.airbnb.fr/manage-listing/xxxxxxx/location) :
@+!
@Nathalie-Et-Gilles0@Cécile-and-Thomas0
Ben voyons ! Il faudrait en plus qu'on fasse toutes ces manips, pour que les choses soient dans l'ordre !? Et les webs machins trucs, ils font quoi ?
Bonjour Béatrice,
Non, la seule chose à faire pour corriger l'anomalie si tu es dans mon cas, c'est l'étape 4 :
Retapez comme il faut votre adresse en cliquant sur le lien texte au dessus de la carte (toujours dans l'admin') "Modifier l'adresse"
Je tentais juste de décrire un scénario pour reproduire le bug. ^^
(c'est en attendant que les développeurs traite l'anomalie, donc)
Bonjour,
Désolée mais je ne comprends pas très bien où se trouve le sous total dont vous parlez et où devrait figurer la taxe de séjour .. je débute dans la location et ne sais pas toujours où trouver les informations. J'ai fait ce que vous suggériez au sujet de l'adresse mais je bloque sur le sous total et la ligne taxe de séjour. Merci d'avance pour votre aide.
Bonjour Catherine,
La première chose à se demander, c'est de savoir si vous êtes concernée par la collecte automatique de la taxe de séjour par Airbnb. (Seulement quelques communes sont concernées : https://community.airbnb.com/t5/Hôtes/COLLECTE-AUTOMATIQUE-DE-LA-TAXE-DE-SÉJOUR-PAR-AIRBNB/td-p/1129...)
Si c'est le cas, une ligne "Taxe de séjour" s'ajoute automatiquement dans le sous total à payer par vos voyageurs quand ceux-ci consultent votre annonce public (au même endroit que les frais de services et les éventuels frais de ménage).
Ce post est donc destiné à ceux qui remplissent la première condition mais qui ont malgré tout un problème de collecte. Ce problème peut donc être causé par le bug que je décris ici, et qui est donc relativement simple à résoudre.