Bug, erreur sur le site, impossible d’accepter une réservation

Christophe1863
Level 2
Annecy, France

Bug, erreur sur le site, impossible d’accepter une réservation

Bonsoir,

Depuis samedi après-midi 20/12/2020 je n’arrive pas à accepter la réservation d’un voyageur. Quand je clique sur accepter un message d’erreur suivant apparaît:

 

« une erreur s’est produite. Malheureusement, une erreur du serveur nous a empêché de finaliser votre demande. Le site Airbnb est peut-être en maintenance ou votre connexion a expirée. Merci de réessayer. »

 

J’ai essayé depuis mon téléphone, tablette, pc, téléphone de ma femme et c’est toujours le même message qui apparaît. J’ai donc appelé le service superhost d’airbnb. On m’a dit que c’était « une erreur connue » et que j’aurais un retour rapidement. Le lendemain toujours pareil et la réservation du voyageur a expiré. Aucun retour d’Airbnb, j’ai donc rappelé et toujours la même réponse. Le voyageur a fait une deuxième demande. Elle a nouveau expirée !! Là je commence sérieusement à m’agacer j’appelle airbnb pour la 7eme fois en 3 jours, et toujours la même réponse « une erreur connue », aucun problème sur mon compte ni sur celui du voyageur, rien de plus. Le voyageur à essayé de faire une nouvelle réservation avec le compte de son amie et l’erreur persiste. 24h plus tard la réservation expire également et TOUJOURS aucun retour d’Airbnb, aucun détail de plus, aucun délai, ABSOLUMENT RIEN!!!! Je renvoie donc un message, deux, trois et on me réponds simplement 3 jours plus tard:

Bonsoir M. 

Je tiens à vous informer que nous essayons de faire de notre mieux pour résoudre ce problème.
Notre département technique travaille activement afin de trouver une solution dès que possible.

Merci pour votre patience,

——————-

 

Est-ce que que d’autres personnes on le même problème ?? 

 

3 Réponses 3
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Christophe1863

 

Je suis navrée de lire que vous rencontriez de tels soucis cette semaine ; je n'ai pas lu de retours similaires sur le Community Center, il est donc possible que ce bug soit lié à votre compte, n'affecte qu'un très petit nombre d'hôtes ou soit maintenant résolu. Le problème persiste-t-il à ce jour ?

 

À bientôt et joyeuses Fêtes, 

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Christian655
Level 2
Lambesc, France

Bonjour,

Impossible de me connecter, (une erreur s'est produite, malheureusement une erreur de serveur etc etc....)

Après plusieurs tentatives, j'ai pris la décision de passer par Abritel.

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Christian655 ,

 

Désolée d'apprendre que vous avez eu des problèmes de connexion. Pourriez-vous nous donner plus de détails sur ce problème ? C'était quand vous avez essayé de vous connecter à votre compte d'hôte sur www.airbnb.fr ? Avez-vous essayé sur un autre navigateur ou sur l'appli ?

 

Tenez-nous au courant,

Kirstie

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour